Précédemment :
Après avoir sauvé Karma des pattes de Oogie Boogie, Jack, Karma et Nagisa retournèrent en ville et Jack demanda aux sorcières à propos du livre qui les a emmené ici. Mais tout à coup, M. Koro tomba du ciel et sur le centre de la ville d'Halloween. Koro paniqua à la vue des monstres mais se calma en voyant Nagisa et Karma. Koro avait avec lui le grimoire qui les a emmené ici mais malheureusement, il n'y a rien pour les ramener chez eux. Ils commencèrent à désespérer de pouvoir un jour rentrer, quand Jack a soudainement eu une idée. (et bordel je suis trop fier de moi pour cette rime :D)
-------------------------------------------------------------
PDV de Nagisa :
-JE SAIS ! LE PERCE-OREILLE ! s'écria Jack.
-Quoi ?! Où ça des perces-oreilles ?! Je déteste ces insectes ! s'écria Koro à son tour.
-Mais non, pas des perces-oreilles ! Le Perce-Oreille !
-Et on peut savoir c'est qui ou quoi ce Perce-Oreille ? dit Karma.
-Le Perce-Oreille est un vieil ami à moi, il est tout comme moi le patron d'une grande fête !
-Et il saurait nous ramener chez nous ? demandais-je.
-Oui ! Il va dans votre monde une fois par an, ça ne devrait pas lui poser de problème !
-Et où habite-il ce Perce-Oreille ?
-Il vit dans de lointaines contrées enneigées, mais je connais un endroit pour y arriver rapidement ! Suivez-moi ! dit Jack en se dirigeant à la sortie de la ville.
PDV extérieur :
Jack, Karma, Koro et Nagisa partirent sur ce pas chez le Perce-Oreille. Ils quittèrent Halloween Town et se dirigèrent vers une énorme forêt lugubre et sombre.
-Euh... v-vous êtes sûr que c'est par là Jack ? demanda Koro, en train de trembler.
-Je vous l'assure, M. Koro ! On doit marcher en ligne droite dans cette forêt jusqu'à arriver aux portes des fêtes !
-Les portes des fêtes ? demanda Nagisa, intrigué. Qu'est-ce que c'est ?
-Vous le saurez quand vous le verrez !
.
.
.
Cela faisait quelques heures que le groupe marchait dans la forêt qui commençait petit à petit à s'éclairer, quand Jack fini par s'écrier :
-Regardez les amis, nous y sommes ! dit Jack en pointant un cercle d'arbres.
Le groupe s'approchèrent du cercle et y entrèrent. Ils remarquèrent que chaque arbres avait une porte avec un motif différent pour chacun.
-C'est ça les portes des fêtes ? demanda Karma.
-Exactement !
-Il y a une porte pour chaque fête... dit Nagisa. Il y a Halloween, la St. Patrick, Thanksgiving, Pâques, l'Anniversaire, la St. Valentin et...
-Noël ! dit Jack en s'approchant de la porte en forme de sapin. Il tourna la poignée et dit : Allez tout le monde, en avant !
*jouez la musique ici pour l'ambiance*
VOUS LISEZ
Halloween Night [Assassination Classroom x L'étrange Noël de M. Jack]
FanficEn l'honneur de la fête d'Halloween, M. Koro et la classe E décident de tous se rejoindre le 31 octobre au sommet de la montagne pour une fête d'Halloween ! Mais la fête ne déroulera pas comme prévu, comme vous pouvez vous en douter ! Salut tout le...