Précédemment :
Nagisa se réveilla au milieu d'un champ de citrouille. Il ne voyait qu'un monde gris et sombre, dénué de vie. Il arriva dans une ville où une bande monstre ont chanté une chanson ! Mais en voulant se rapprocher, Nagisa se cogna la tête, l'assommant encore une fois. Les monstres le remarquèrent et Jack le squelette, le Roi des Citrouilles et de la ville d'Halloween, le ramena chez lui pour qu'il se repose.
-------------------------------------------------------------
PDV de Nagisa :
Je commençais à ouvrir doucement les yeux. J'ai encore mal à la tête... il s'est passé quoi déjà ? Ah oui ! Les monstres ! La chanson ! Je regarda autour de moi et vit que j'étais à l'intérieur... et sur un lit ? Mais qui m'a déposé ici ? J'analysa un peu plus la pièce : il y a une grande bibliothèque pleine de livre, un télescope pointé vers une grande fenêtre, ainsi qu'un... sapin de Noël ? Mais qu'est-ce que ça fout là ça ?
-Je vois que tu t'es réveillé, dit une voix.
Je sursauta et tourna vivement la tête pour être face à... le grand... squelette de tout à l'heure...
-Comment te sen-
-AAAAAAH !!!!
Je tomba hors du lit et essaya de m'éloigner le plus possible de ce monstre. Qu'est-ce qu'il va se passer ?! Il me veut du mal ?! J'ai déjà vu des assassins professionnels, mais des véritable monstres en chair et en os c'est pire ! Enfin celui là c'est que des os, mais quand même !
-N-NE ME FAITES PAS DE MAL !
PDV de Jack :
Le petit humain me regarde avec peur alors qu'il essaye d'être le plus loin possible de moi. Je ne pensais pas lui faire si peur. Enfin, il est vrai que je suis le monstre le plus effrayant, mais à ce point-là ? Je m'approcha doucement de l'humain alors qu'il cachait son visage de peur. J'approcha ma main vers sa tête et la posa dessus. Il sursauta au toucher et je commença à lui caresser les cheveux.
-Calme-toi, petit humain. Je ne te ferai aucun mal !
Je retira ma main et il leva son visage vers moi. Je lui tendis à nouveau ma main et il la prit, puis je l'aida à se relever.
-Je me présente, je suis Jack Skellington ! Le roi des Citrouilles et chef d'Halloween Town !
J'entendis quelques rires, je regarda l'humain et il avait l'air amusé ! Je souris et lui demanda :
-Et toi, qui es-tu ?
-J-Je... je m'appelle Nagisa.
-Enchanté Nagisa ! Mais dis-moi, comment es-tu arrivé ici ?
-Hé bien... avec ma classe, nous avions organisé une fête pour Halloween. Mais notre professeur, M. Koro, est arrivé avec un livre étrange ! Il a lu un passage et un portail jusqu'ici s'est ouvert.
Un livre de formule ? Qui ouvre un portail menant ici ? Mais comment est-ce possible ? Je réfléchis quelques secondes quand je me suis souvenu de quelque chose.
-Les sorcières ! Ce livre leur appartenait probablement, je ne vois pas d'autres moyens pour qu'il soit arrivé dans ton monde !
-Alors si on leur demandait, elle pourrait me renvoyer chez moi ?
-Sûrement ! Mais tu veux déjà repartir ? Tu es ici le premier humain depuis très longtemps à venir à Halloween Town, tu sais ?
-A-Ah bon ? Je ne savais pas...
VOUS LISEZ
Halloween Night [Assassination Classroom x L'étrange Noël de M. Jack]
FanfictionEn l'honneur de la fête d'Halloween, M. Koro et la classe E décident de tous se rejoindre le 31 octobre au sommet de la montagne pour une fête d'Halloween ! Mais la fête ne déroulera pas comme prévu, comme vous pouvez vous en douter ! Salut tout le...