Précédemment :
Nagisa se réveilla chez Jack et ils firent les présentations. Jack a peut-être une idée pour le ramener chez lui mais c'est là que Nagisa s'est souvenu, Karma est là aussi ! Karma, de son côté, est prit au piège à la torture d'Oogie Boogie. Mais celui-ci se défait rapidement de lui alors que Jack et Nagisa arrivent pour l'aider hors des pattes de Oogie.
-------------------------------------------------------------
PDV de Jack :
On ressortit tous les trois de chez Oogie, n'oubliant de faire la morale à Am, Stram et Gram d'avoir emmener Karma ici. Je pensais avoir été bien clair la dernière fois qu'ils avaient emmener quelqu'un à Oogie, mais ils ne m'écoutent pas ces petits diables ! On finit par tous les trois retourner en ville et on fut accueillit par M. le Maire avec sa tête triste.
-Jack ! Te revoilà enfin ! L'humain et toi étiez partis si précipitamment, je me demandais ce qu'il n'allait pas ! Il posa les yeux sur Karma et tourna sa tête pour arborer son visage souriant. Oh, mais voilà un autre humain Jack !
-Oui M. le Maire, je voudrai d'ailleurs organiser tout de suite une réunion à la mairie pour présenter nos chers invités à la ville entière !
-D'accord Jack ! Je préviens tous le monde ! dit-il en partant.
-Vous voulez nous présenter ? demande Karma. Pourquoi ?
-Il est rare d'avoir des humains ici, c'est un honneur vous savez ! Je veux être sûr que vous vous entendiez bien avec eux !
.
.
.
Toute la ville est venu à la mairie pour la réunion. Je montai sur scène et commença à parler.
-Bonjour, habitants de Halloween Town ! Comme vous le savez, deux humains sont arriver hier à Halloween Town !
-Deux humains ?! Je pensais qu'il n'y en avait qu'un ! dit quelqu'un et la foule commença à hausser le ton.
-Calmez-vous tout le monde ! Je me retourna vers Karma et Nagisa et les invita à monter. Je vous présente Nagisa et Karma !
Tout le monde fut encore surpris de voir les humains sur scènes.
-Quelles créatures étranges ! dit quelqu'un dans le public.
-Ils n'ont ni crocs, ni griffes !
-Et ils n'ont pas l'air effrayants non plus !
-Vous ne l'êtes pas non plus je trouve, dit Karma en rigolant.
-Dit pas ça, baka ! dit Nagisa en lui donnant un coup sur la tête.
-Enfin, bref ! continuais-je. J'ai surtout rassembler tous le monde pour discuter de comment les renvoyer chez eux ! Nagisa m'avait parler d'un livre de formules qui les auraient envoyés ici en ouvrant un portail ! Mesdemoiselles les sorcières, est-ce que cela ne vous dirait pas quelque chose ?
-Cela ressemble bien à un grimoire qui nous appartiendrai, dit la plus grande.
-Oui, je me souviens ! dit la plus petite. J'ai du le perdre un jour par mégarde dans le monde des humains !
Tout à coup, un monstre entra en trombe dans la mairie.
-Jack ! Jack ! Quelque chose est tombé du ciel ! On dirait une créature jaune de la tête au pied !
-Jaune ? dit Nagisa.
-Je pense savoir qui c'est, dit Karma.
PDV de Nagisa :
On sortit tous de la mairie et effectivement, c'est bien M. Koro qui est couché par terre en plein centre-ville ! On commença à s'approcher et la foule de monstre apparu autour de lui pour voir. M. Koro commença à se réveiller et à peine a-t-il levé la tête qu'il afficha une tête blanche et neutre.
-NYAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!
Il partit précipitamment à Mach 20 je ne sais où.
-AH ! OÙ SUIS-JE ?! ÇA FAIT PEUR ICI !!
Il s'arrêta tout à coup en regardant vers moi et Karma avant d'arriver devant nous à Mach 20.
-NAGISA ! KARMA ! VOUS ÊTES LÀ ! JE VOUS AI RETROUVER !
-VOUS ALLEZ ARRÊTER DE GUEULER A LA FIN ?! crièrent Karma et moi en même temps.
-Je suis désolé les enfants ! Mais où sommes-nous ?! Et qui sont tous ces monstres ?!
-Bonjour, M. Koro ! dit Jack en s'approchant. N'aillez pas peur, on ne vous fera rien ! Je suis Jack Skellington, le Roi de la Citrouilles et le Chef de cette ville !
-Oh, je vois... Il se calme et dit, je suis le professeur Koro, ravi de vous rencontrer !
-Y'a pas deux secondes, vous étiez à deux doigts de vous pisser dessus je vous rappelle, dit Karma en ricanant.
.
.
.
On vient de tous expliquer à M. Koro à propos de ce qu'il s'est passer avec Karma et moi et où nous sommes.
-C'est bien beau tout ça, mais on a toujours pas résolu l'affaire de comment on rentre, dit Karma.
-Si seulement on avait le livre de formule ! dit Jack.
-Oh, vous parler de ça ? dit Koro en sortant le livre.
-Mon livre ! s'écria la plus petite sorcière. Elle le prit des tentacules de M. Koro et commença à le feuilleter.
-Alors ? dit Jack. Il y a-t-il un moyen de les renvoyer chez eux ?
-Malheureusement, non. J'ai bien peur que la formule pour repartir soit absente de ce livre, dit la sorcière en refermant le livre.
-Alors nous sommes coincés ici ?! dit M. Koro.
-Il doit bien y avoir un moyen de rentrer... dis-je.
Mais tout à coup, Jack s'écria :
-JE SAIS ! LE PERCE-OREILLE !
-------------------------------------------------------------
Coucou tout le monde ! Voici la suite de mon histoire sur Halloween ! Alors, vous êtes exciter pour Halloween ?! C'est déjà dans exactement une semaine ! Qu'avez-vous prévu de faire pour Halloween ? Moi je me ferais un petit marathon de films et série en rapport avec Halloween ou les monstres en général, sans oublier l'étrange Noël bien sûr ! On se revoit dans un prochain chapitre alors, sur ce, je vous dis à plus mes bouts de choux ! 🎃
VOUS LISEZ
Halloween Night [Assassination Classroom x L'étrange Noël de M. Jack]
FanfictionEn l'honneur de la fête d'Halloween, M. Koro et la classe E décident de tous se rejoindre le 31 octobre au sommet de la montagne pour une fête d'Halloween ! Mais la fête ne déroulera pas comme prévu, comme vous pouvez vous en douter ! Salut tout le...