Jungkook est un jeune homme de 19 ans, studieux, impliqué, méticuleux,organisé, intelligent et renfermé. L'élève discret par excellence. A la fac, il n'est pas populaire, ni impopulaire, il est dans la masse. Une masse ordinairement ennuyante, menant à une routine qui lui cassait les couilles. Clairement.
Mais pas le choix, il doit travailler et avoir des bonnes notes pour faire un travail dont il sait d'avance qu'il n'aimera pas. Si il veut s'en sortir dans cette société mangeur d'hommes, il doit réussir. Mais compliqué quand on est juste un orphelin ordinaire. Ses notes ne sont même pas excellentes, elles sont comme lui : banales et dans la norme. Ouais c'était chiant.
Aujourd'hui,c'était la rentrée, il avait déménagé de l'autre côté de Séoul, son appartement devenait trop cher pour ses bourses d'étudiants et son mince salaire de serveur. Alors il changeait aussi de faculté. Sa faculté de lettres était beaucoup plus moderne que son ancienne. Comment il le savait ? Il se trouvait juste devant, il était en avance d'un quart d'heure (il détestait être en retard). Alors il ne fit pas attention attention à son environnement et se dirigea tranquillement vers son amphithéâtre.
C'était énorme, il était comme une simple fourmi ouvrière dans une fourmilière. Malheureusement il n'en était pas la reine alors il se conformait aux règles. Il s'assoit alors , attendant le début du cours, ce qui ne tarda pas, les élèves entrèrent en troupeau, le prof un peu derrière eux. Et commença alors sa nouvelle année, et elle semblait tout aussi ennuyante que celle d'avant.
Si seulement Jungkook savait ô combien il avait tord.
Après tout, quoi de mieux que du surnaturel pour bousculer son quotidien.
➰ 🔻➰🔻➰🔻➰🔻➰🔻➰🔻
AYOOOO on se retrouve pour une nouvelle FF! J'ai eu du mal sur laquelle publier en premier... j'ai fais au plouf plouf lol
A tout de suite pour le premier chapitre😎
VOUS LISEZ
Dancing with the wolves • m.yg - j.jg♦️
FanfictionJungkook est normal, banal, dans la norme, bref, sa vie est chiante. Et si du surnaturel venait bouleverser un peu tout ça? Sukook ♦️ Contenu mature.