First impression

146 7 5
                                    

Une semaine s'était écoulé à la fac, normale et ennuyante comme toujours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une semaine s'était écoulé à la fac, normale et ennuyante comme toujours. Mais aujourd'hui, lundi, l'ambiance était anormale dans l'immense cour. En effet, Jungkook avait eu du mal à rentrer quelques minutes avant, entendant des filles (et quelques garçons aussi) qu'ils étaient revenus. Jungkook avait alors pensé « c'est qui ils? » pendant exactement 6 secondes et avait passé son chemin, comme d'habitude.

Et le voilà arrivé dans la cour, avec on ne sait combien d'étudiants,semblant admirer un groupe assis sur un banc un peu plus loin. Six garçons pour être exact. Jungkook entendait partout des:

« oh ils sont toujours aussi beaux », « Non, Taechou est plus beau que Jimichou je suis désolée », « les yeux de Yoongi sont tellement froids qu'ils me gèlent sur place!» , ou encore des « je pourrais devenir complètement gay pour un d'eux, ils sont tellement baisables ! ».

Ah, oui d'accord. Jungkook avait compris, ils étaient des stars! Jungkook était fier d'avoir compris et vus qui étaient les personnes qu'il allait soigneusement éviter pour éviter tout problème. Un peu d'instinct de survie tout de même. Enfin, s'il écoutait son instinct, il aurait courut vers eux, ils avaient l'air si familiers que s'en était déroutant pour lui. Heureusement pour lui, il avait apprit à contrôler cette sorte de sixième sens qu'il semblait posséder depuis sa naissance. Mais jamais, oui, JAMAIS, son instinct avait agit avec autant de vigueur, comme si quelque chose en lui voulait être avec eux, mais il ne les connaissait pas, il ne comprenait pas.

Bien sûr, ayant un assez bon contrôle sur sa conscience, son trouble était visible seulement par ses sourcils froncés. Pas de quoi s'inquiéter.

Mais quand il voulut traverser la foule pour rejoindre son amphithéâtre au plus vite, voulant fuir ces personnes qui le mettait dans une humeur étrange, la foule l'emmena de plus en plus près d'eux, et pour rejoindra sa salle, il était obligé de passé devant eux. Dieu était-il contre lui ? Ouais c'était sûr.

Alors,il essaya de paraître le plus calme possible, la foule s'était quelque peu dissipé, rendant son chemin plus facile. Il marcha, le regard fixé sur le bâtiment en face de lui. Mais quand il passa devant eux, il sentit des regards insistants, et un silence venant de ces stars. Merde, les avait-ils offensés en passant à seulement dix mètres d'eux ? Il accéléra le pas, ne voulant pas qu'ils aient le temps de connaître son visage.

Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'ils n'avaient pas besoin de connaître son visage pour le sentir. Pour retenir que l'homme qu'était Jungkook, n'était pas normal.

~

Jungkook était agité. C'était sa dernière heure de cours de l'après midi, il finissait à 15h. Mais il ne voulait pas sortir, il sentait que dehors, s'il sortait, quelque chose allait se passer. Et il avait peur que ce soit négatif. Il n'avait jamais su quand son instinct était comme ça, que ce soit des événements positifs ou négatifs. Alors il essayait le plus possible de fuir ces situations, comme un petit chiot effrayé. Et ouais, il fuyait la queue entre les jambes comme on dit.

- Voilà pour cette fin de cours, n'oubliez pas de faire vos deux études des œuvres de Baudelaire, ce sont les œuvres majeures cette année. A vendredi.

Oh non, c'était la fin des cours. Et peut être sa fin à lui d'ailleurs. Merde, merde, meeerde ! Il fallait qu'il reste calme, il allait se fondre dans la masse, lui qui habituellement sortait le dernier pour être calme, là, il se précipitait vers la porte avec une vingtaine d'autres élèves. Mais ils n'avançaient décidément pas très vite. Alors le brun joua des coudes pour sortir de là, il détestait la foule. Arrivé dans le grand couloir, il entendit beaucoup de bruit, et les gens s'écartaient devant le passage des stars qui arrivaient un peu plus loin.

Jungkook avait deux solutions, suivre la masse ou fuir tant qu'il en était encore temps, et c'est ce qu'il fit, sans remarquer que le groupe des six vedettes avançaient plus vite quand ils le virent partir à l'extérieur. Ils s'étaient jetés un regard quand ils avaient vu le brun de ce matin avant d'accélérer le pas.

Une fois dehors, ils s'approchèrent de Jungkook. Le plus petit noiraud du groupe voulut poser sa main sur son épaule pour l'interpeller mais le brun ne leur laissa pas le temps et saisit le poignet de l'homme pour l'arrêter dans son geste. Ce geste avait surpris tout le monde, et encore plus les deux concernés. Jungkook avait relâché son poignet en vitesse, des étoiles envahissant sa vue et d'autres sensations essayaient de prendre le dessus. Merde, c'était ce gars qui le rendait comme ça ?

Du côté du noiraud, le brun scintillait à ses yeux, il était devenu comme une étoile. A la différence de Jungkook, lui savait ce qu'il se passait. Il voulut ouvrir la bouche pour le prévenir mais le garçon le devança.

-D-désolé si je vous ai offensé en passant devant vous ce matin, ça ne se passera plus. Vous ne me verrez plus alors laisser moi tranquille s'il vous plait, au revoir.

Et Jungkook partit en courant. Il voulait fuir cette situation qui lui était inconnue. Il était totalement perdu. Laissant derrière lui les six garçons.

-Ça va Yoon' ? Il ne t'a pas fait mal ? Questionna le plus petit.

Le dit Yoon bougea la tête de gauche à droite.

-Alors qu'est ce que t'as ? C'était le plus grand cette fois.

-Les gars, je l'ai trouvé, c'est lui, il brillait.

➰ 🔻➰🔻➰🔻➰🔻➰🔻➰🔻

Et voilà, de un!
Je place le contexte, donc c'est long...
Vous inquiétez pas dans le prochain chapitre, l'action commence à prendre place. A mon grand malheur😭

Allez, à la prochaine😎

PS: N'hésitez pas à me laisser votre avis💜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PS: N'hésitez pas à me laisser votre avis💜

Dancing with the wolves • m.yg - j.jg♦️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant