Reality

120 3 0
                                    

[ Présence de violences sexuelles, vous n'êtes pas obligé de lire ce chapitre si vous y êtes sensibles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[ Présence de violences sexuelles, vous n'êtes pas obligé de lire ce chapitre si vous y êtes sensibles. Vous pouvez aller directement à la fin pour lire la dernière phrase]

-Qu'est ce que tu ne comprends pas dans ce que je dis salope? Maintenant tu fermes ta gueule de louve attardée et tu vas me suivre bien gentiment après que je t'ai marqué. Histoire que tu portes bien sagement ma descendance.

Jungkook ne comprenait plus rien, déjà qu'il ne savait même pas ce qu'il faisait là, voilà maintenant qu'un inconnu voulait sois disant le foutre en cloque. Le pire, c'est qu'il ne sentait même pas l'alcool, ses yeux n'était pas imbibés de sang a cause de drogues ou autre, ils avaient juste un étrange reflet pourpre. Etait-il fou alors pour sortir de tels propos?

- Pourquoi tu me regardes comme ça mon joli, tu devrais baisser les yeux devant ton alpha et être honoré que je te laisse la chance de porter mes gosses. Je vais te faire découvrir un autre monde au lit bébé ne t'inquiète pas.

Ok il était fou, c'était sûr. Aucun être humain censé ne sort de telles conneries naturellement. Jungkook essaya de nouveau de se défaire de la poigne de l'inconnu avec plus de véhémence mais toujours rien, à croire que ses heures à la salle n'étaient que du vent.

- Arrête de chercher à t'enfuir bébé, et apprécie ce que je vais te faire.

Jungkook paniqua, il commençait à ressentir de la peur. Une vraie peur, celle qui te fait mal au bide à en vomir tes tripes. Il chercha à se débattre encore et encore alors que les mains de l'inconnu lui tenaient fermement les poignets et commençaient à le caresser sous son t-shirt. Plus sa main descendait, plus Jungkook se débattait comme un fou.

Un coup de pied sur ses côtes mit fin à ses pensées. Sa respiration était coupée, ses yeux prêts à sortir de leurs orbites sous la violence du coup. C'était les compagnons du fou qui le tenait, ils étaient trois. Ils regardaient ce qui semblait être leur chef prendre son pied, et l'aidait en le battant s'il s'agitait trop. Quel bande d'amis soudés. Connards. Même s'il réussissait à s'échapper, les autres le suivraient. il était foutu.

Heureux de voir sa victime plus docile, il continua de descendre sa main sur le corps du plus jeune et la passa sous son pantalon puis sous son caleçon. Il empoignât sa virilité d'un coup sec, faisant crier silencieusement Jungkook, les larmes dévalant sur ses joues.

- Pleure autant que tu veux, je prends ça comme des larmes de plaisir.

Son sourire était ignoble, digne de ses pires cauchemars, mais Jungkook était impuissant face à ça. Il sentait juste la main rugueuse du fou continuer ses vas et viens sur son membre, lui arrachant des frissons d'horreurs. Il savait que son membre, son corps réagissait et aimait ce que ce connard lui faisait. Et c'était certainement ça le pire. Son corps aimait pendant que son esprit voulait gerber devant ce spectacle. La bouche de son agresseur parcourait son cou, allant lécher chaque partie de celui ci, descendant sur ses clavicules. Il mordilla la peau vierge de tout toucher du plus jeune, le marquant par des suçons. Son cou était parsemé de sombres tâches, il en était sûr, il pouvait l'imaginer, il le sentait. Il voulait vomir.

Ses jambes devinrent fragiles, elles tremblaient, signe que son corps allait atteindre l'orgasme. Il vient dans la main de cet inconnu. Il se détesta encore un peu plus. Son corps était un traître, et voilà maintenant qu'il le lâchait. Il était affaiblie physiquement et moralement. Soudain, une main lui saisit le menton pour le relever. Il fermait les yeux aussi forts qu'il le pouvait, il ne veut pas voir cet être immonde. Il lui enleva le tissu de sa bouche, et à peine Jungkook voulut prit sa respiration dû au nouveau vide de sa bouche, qu'elle se remplie de nouveau avec la langue du rat qui était en face de lui. La langue ennemie avait une sorte de pastille qu'elle enfonça dans la bouche du jeune brun, lui forçant à avaler un produit inconnu. Avec les forces qui lui restaient, il mordit la langue intruse jusqu'à sentir un liquide au goût de ferraille. Les larmes continuaient de prendre place sur ses joues, il savait qu'il allait le payer quand il croisa le regard meurtrier de son agresseur quand il se retira.

- Tu veux la jouer comme ça ptite pute, pas de problème. Les gars.

Les spectateurs de la scène prirent chacun un de ses bras tandis que le troisième posa ses affreuses mains sur ses épaules, le forçant à se mettre à genoux. Et Jungkook comprit. Il voulut crier mais une main l'en empêcha, encore. Il vit alors le fou baisser son pantalon, puis son caleçon, un sourire triomphant sur le visage, il s'approcha lentement. Jungkook voyait la scène comme au ralentit. Ou alors il ne la voyait pas vraiment, les larmes lui brouillant la vue. Mais une chose est sûre, il allait la sentir passer. Comme tous les actes inhumains qu'ils avaient subis en l'espace de cette soirée, son corps allait le sentir.

Ses sens étaient troublés, il n'entendait plus grand chose et sa fatigue prenait le dessus, et la sentence qui allait arriver d'ici peu tardait à arriver.

Il se découvrit le pantalon totalement baissé, quelque chose coulant entre ses fesses. Il n'arriva pas à paniquer, il était absent, et observait. Il avait perdu connaissance et ils en avaient profité. Il ferma les yeux. Il arrivait devant lui de nouveau, le sexe tendu vers le visage du brun. Il ne voulait pas assister à une nouvelle scène.

Il osa ouvrir les yeux, et il y découvrit l'homme de son cauchemar au sol, du sang coulant de sa bouche. Une silhouette devant lui, semblant tendu et de dos. Mais il n'eut pas le temps d'en voir plus que ses yeux décidèrent de se fermer pour l'emporter dans un profond sommeil agité. Ne voulant accepter la réalité.

Jungkook avait été drogué, puis violé.

➰ 🔻➰🔻➰🔻➰🔻➰🔻➰🔻
997 mots

➰ 🔻➰🔻➰🔻➰🔻➰🔻➰🔻997 mots

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Dancing with the wolves • m.yg - j.jg♦️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant