Jungkook souffla de soulagement. Il était enfin arrivé chez lui sain et sauf. Il avait bien cru y passer. Quelle idée de s'attirer de tels problèmes, bien qu'il ne comprenait pas réellement ce qu'il avait fait de mal. Mais il avait fallut que son premier jour de sa deuxième semaine se passe ainsi, alors il allait devoir fuir cette bande étrange et se cacher d'eux jusqu'à la fin de son université. Glorieux tout ça. Et dire qu'il avait lâchement baissé les yeux -et la tête- devant ce gars, il se dégoûtait. Il n'aimait pas être faible, c'était contre sa nature, mais il était obligé s'il ne voulait pas s'attirer d'ennuis. Il était trop timide pour confronter de tels problèmes directement. C'était pour la bonne cause, ouais c'était pour ça.
Plus ou moins heureux de son dialogue interne, il décida de sortir faire quelques courses après plusieurs heures de rangement de cartons et de ménage pour s'aérer l'esprit. Il n'avait que des légumes dans son frigo, il avait envie d'une bonne viande pour se consoler de cette journée. Oui c'était une excuse pour aller en acheter et alors? La seule personne que ça dérange c'est son porte monnaie donc...
Il prit sa veste, se chaussa et n'oublia pas de prendre ses clés. Sur le pallier il n'y avait pas un chat, à croire que sortir à 21h était déjà trop tard, ou alors trop tôt, pour ses voisins. Bref, c'est pas comme si il s'y intéressait vraiment alors il descendit ses escaliers en quatrième vitesse, pressé de se rendre au petit supermarché du coin pour acheter sa tendre et précieuse viande.
Les mains dans les poches, la casquette et la capuche sur la tête pour se protéger un minimum du froid qui arrive, il avait l'air d'un délinquant de bas étage mais qu'importe, son ventre attendait. Alors il marcha à peine dix minutes et rentra dans ce supermarché. Encore inconnu des rayons, il vagabonda pour enregistrer les lieux, et surtout les lieux les plus importants: la boucherie et les sucreries. Il prit dans ses bras sept sachets de viandes congelé de qualité et trois paquets de gâteaux pour tenir jusqu'à la fin de semaine. Il se dirigea alors vers une des caisses, rajouta un sac pour transporter ses achats, et paya.
-Merci, bonne soirée à vous très cher monsieur.
-..Merci à vous aussi.
Les gens étaient beaucoup trop polis à son goût, ou c'est plutôt le sourire étrange du caissier qui était flippant. Ouais surtout ça. Jungkook se dépêcha donc de fourrer sa nourriture dans son sac et de partir le plus vite possible de magasin.
Une fois dehors, il souffla de soulagement. Il stressait et soufflait beaucoup trop en une journée, cela en serait presque affolant.
Il prit donc la route de sa maison, calmement, sereinement, sans se presser car il n'était pas en retard comme personne ne l'attendait. Puis profiter de se balader tranquillement en début de soirée était agréable. Mais bien vite un bruit brisa son calme et le fit sursauter. Il chercha l'origine de ce bruit plutôt agressif à ses oreilles en tournant la tête. Un nouveau bruit, suivit d'un cri retentit dans la rue, le brun tourna la tête dans tous les sens pour voir si les passants étaient aussi alertes que lui, mais pas un seul ne se préoccupait de ce qui semblait se passer dans une ruelle quelques mètres plus loin. Curieux comme il est, Jungkook s'approcha silencieusement de la ruelle et osa s'arrêter devant pour observer ce qui s'y passait.
Mais bien vite il se fit tirer par le bras, le faisant lâcher son précieux sac de courses et il se fit plaquer contre un des murs sales de la ruelle. Une grimace déforma son visage un instant dû à la fraîcheur du mur et à la violence du geste. Il releva les yeux vers son agresseur. C'était un homme plus vieux que lui, il ne devait pas avoir plus de la trentaine. Etait-il saoul? Il en sait rien mais il veut juste partir. Alors il essaya de se défaire de l'ivrogne mais il n'était pas assez fort. Merde.
- Coucou mon mignon, que fais-tu seul à cette heure aussi tardive? Jungkook haussa un sourcil à sa réplique.
- Parce que pour toi 21h c'est tard?
Une vive douleur le prit au poignet, son agresseur n'ayant visiblement pas aimé sa réplique il avait renforcé sa poigne, et bordel qu'il avait de la force.
[ Il remarque alors non loin de lui et son agresseur, un autre corps au sol. Un jeune homme brun. ]- Ne joue pas au plus malin avec moi, il est pas encore né celui qui me résistera.
- Désolé pour toi, je suis né depuis quelques temps mainten-
Un coup de genoux au ventre l'empêcha de continuer. Et un tissu rempli sa bouche, l'empêchant de parler ou encore de crier. Note à soi même : apprendre à se la fermer quand il faut.
➰ 🔻➰🔻➰🔻➰🔻➰🔻➰🔻
822 mots
VOUS LISEZ
Dancing with the wolves • m.yg - j.jg♦️
FanfictionJungkook est normal, banal, dans la norme, bref, sa vie est chiante. Et si du surnaturel venait bouleverser un peu tout ça? Sukook ♦️ Contenu mature.