Tout est noir. J'ai beau tourner la tête à la recherche de la moindre petite lumière, de la moindre petite etincelle, tout restait noir. J'ai toujours détesté cette couleur, pour moi elle est synonyme de tristesse, de désespoir, un désespoir sombre et profond dont on ne distingue pas l'issue de secours. Mais je n'avais apparement pas le choix, à défaut de trouver la lumière je devais attendre que quelque chose se passe. Est ce que je dormais? Est ce que j'étais réveillé mais dans le noir complet? Aucune idée, et ce n'était franchement pas rassurant.PDV EXTÉRIEUR
Jungkook, en pensant autant n'avait pas entendu le bruit de la porte qui s'ouvre doucement pour se refermer à peine quelques secondes plus tard. Son corps qu'il ne pouvait sentir auparavant avait maintenant plus chaud. Peu à peu son corps et son esprit prennent conscience du monde qui l'entoure et il ouvre les yeux. La lumière ne lui agresse pas les rétines car les volets en face de son champs de vison sont à moitié fermés, laissant entrer les rayons chaleureux du soleil couchant. Une fois ses yeux habitués, il tourna légèrement la tête vers sa droite, toujours allongé et croisa de magnifiques yeux carmins. Il resta figé devant la puissance de ce regard, l'inconnu qu'il reconnaissait maintenant comme l'une des stars de l'université qu'il avait offensé, avait les plus beaux yeux qu'il n'avait jamais vus. Comment un humain pouvait avoir autant de force et de nuances en un seul regard? On croirait qu'il essayait de passer un message au brun mais il ne savait quoi. Jungkook était déstabilisé, il ne savait pas quoi faire ni quoi dire. Et il ne pouvait même pas jouer l'endormi. Et bien il ne reste plus qu'à se jeter à l'eau, et n'offenser personne. Instinct de survie oblige.
Mais à quoi devait t-il survivre?
Et d'un coup les images puis les sensations de la veille bousculaient son esprit. L'inconnu aux yeux carmins, voyant le désarrois du plus jeune voulu s'approcher pour l'aider mais bien vite, l'alité recracha son repas de la veille au sol. Plus familièrement, Jungkook vomit ses tripes au sol, éclaboussant au passage les chaussures de l'inconnu et sombra de nouveau dans l'inconscience.
➰ 🔻➰🔻➰🔻➰🔻➰🔻➰🔻
370 motsJ'ai retrouvé mon compte wattpad, et retrouvé ces histoires que j'avais oublié ahah.
Je pense poster ce qui était prêt d'avance, et voir si j'ai encore l'inspiration pour les continuer. Une chose est sûre : mes idées ont changés depuis le temps ahah!
J'attends toujours vos avis avec grand plaisir ❤️
VOUS LISEZ
Dancing with the wolves • m.yg - j.jg♦️
FanfictionJungkook est normal, banal, dans la norme, bref, sa vie est chiante. Et si du surnaturel venait bouleverser un peu tout ça? Sukook ♦️ Contenu mature.