²

551 47 2
                                    

Il sait. Eren sait. Il sait que Levi est grader donc un minimum important. C'est ailes blanches il y a quelque seconde pure avais des éclats argenté, pas assez pour être un haut gradé certe mais minimum caporal.

L'ange tombe a terre, les plumes taché de sang, les ailes sont le point sensible aussi bien des anges que des démons après leurs cornes et leurs auréoles.

«- c'est plaisant de te voir a terre.»

Sont sourire macabre en dit long sur ses pensées. Le noireaud ferme les yeux doucement pour pas voir sa mort arrivé. Mais au lieux de ça c'est un sentiment de légèreté qui le prend.

Alors que la douleur le tiraille, comme des coup d'électricité a 200 volts dans les ailes, il essaie tant bien que mal de bouger.

«- que fait tu batard de diable?!...
- je te prend comme otage. Ça vas être drôle .»

De sourire macabre il passe a un sourire sadique. L'ange tremblote.

«- tu n'en tirera rien de moi! Ni de personne d'autre! »

Il grimace de douleurs en gémissant.

«- tue moi maintenant...
- ce serai moins drôle ! Puis j'ai des choses a savoir que, comme tu est vieux, tu devrais pouvoir l'éclaircir. »

Il l'emmena dans la base ou Levi fut prisonniers, attacher les bras en l'air, les genoux ou sol, tête basse et ailes tomber et replier sur elles-mêmes.

Lamentable

Fut sa seule pensée sur quoi il avais l'air

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

J'ai pas de correcteur donc pour les fautes on repassera! Kiss 😘

ʷᵒʳˡᵈ-ᵉⁿᵈ ereriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant