465 47 31
                                    

1000 volts.

1000 volts dans les lèvres.

C'est ce qu'avait ressentie les deux créatures, pourtant quelque chose les empêcher de se décrocher l'un a l'autre.

Le châtain grogne a ses coups d'électricité en mouvant ses lèvres sur celle du noiraud qui se laissa faire ne bougeant pas pour autant seule ses gémissements de douleur sortait d'entre ses lèvres, la douleurs se confondant avec celle de ses ailes.

Puis quand il compris que la douleur qui se confond n'est pas avec ses ailes mais avec celle du diablotin en face de lui, il fini par répondre au baiser et la douleur semblait moins dur a supporter.

Leurs langues commencent à se chevaucher, dansé, le plus grand suçote la langue du plus petit, ce qui plaisait énormément au plus petit.

Pourtant c'est lui qui y mis fin.

«- on vient de péché...
- je tes embrasser donc c'est moi qui est péché.
- j'ai eu l'envie... C'est un des septs péchés capitaux...
- tu te repentiras quand la guerre sera fini. »

Le petit ange relève la tête vers le méchant diable avec un visage d'angoisse, de peur et d'envie aussi, encore. Il en voulais. Mais ne pouvais rien dire où faire. Impossible. C'est un ange.

Et bordel ce que Eren trouvait ça mignon et sexy.

ʷᵒʳˡᵈ-ᵉⁿᵈ ereriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant