Eren retourne voir son prisonniers qui refuse de se nourrir depuis quelques jours, ses ailes deviennent ternes, son blanc pure se transforme en gris. Sa peau pâle devient également grise.
Le châtain ne comprend pas: il est bien nourrie, il lui a soigné son aile, a accrocher une jambes pour libérer ses mains et lui a fait poser un lit mouelleux.
Il devrait être heureux. Pourtant le noireaud se sent vide et malheureux.
Il voulais pas manger, pas sortir ni bouger.
Eren lui était de moins en moins avec lui. Au début il rester avec pour le "torturer" il l'embrasser, lui pincer les ailes tout en sachant la douleurs psychique que physique cela lui causer. Mais depuis quelques jours il vient juste lui donner son repas et repart en parlant d'une certaine Mikasa.
Il détester ça.
Il l'a détester sans la connaître.
Une pute.
Eren entre dans la salle qui ressemble un peu plus a une chambre maintenant. Il lui ramène le déjeuner.
«- tu devrais manger, Mikasa a préparé le repas»
Le noireaud tréssaute et pour la première fois de sa vie il s'énerve d'une colère noir en balançant le plateau frais.
«- QU'EST-CE QUE J'EN EST A FAIRE QUE CE SOIT TA PUTE QUI CUISINE?!»
Eren reste sans voix alors que Levi se tien la tête. Il avait le tournis et avait encore péché dans un des sept péchés capitaux.
«- sort de cette pièce Eren. »
Levi au yeux humide regarde Eren se lever alors que le châtain tente de comprendre tête basse.
Une fois Eren partit et sans comprendre pourquoi Levi pleura
VOUS LISEZ
ʷᵒʳˡᵈ-ᵉⁿᵈ ereri
Fanfictionils savaient qu'ils s'aimaient, mais jamais ils auraient crus que ça se passerait comme ceci.