408 46 32
                                    

Depuis la veille Eren n'est pas retourner voir Levi, Armin voulu allez le voir mais Eren lui en empêche. Il culpabilise qu'il soit dans cette état. Mais Armin s'inquiète énormément pour son ami.

Ses ailes était moins belle tout comme celle de Levi. Mais ce qu'Armin ne savait pas c'est que le diablotin perdait peu a peu ses plumes, comme un arbre perd ses feuilles en automne.

Oh Levi aussi les perdait, grise et terne. Il l'es laisse sur le lit sur lequel il est recroquevillé sur lui même.

Eren vas finalement voir Levi et toute ses plumes traînante.

«- Levi?...»

Il relève ne pas la tête, Eren s'approche de lui et lui caresse les cheveux, ce qui lui donna un coup d'électricité.

Levi sursaute et se lève, finissant par tomber a cause de la chaîne sur sa cheville.

«- fait pas ça diable de malheurs ...!
- ah ... Euh... Oui...
- vas faire ça avec la Misaka.
- Mikasa, Levi c'est Mikasa.
- je m'en contre-fiche.»

L'ange détourne le regard, Eren soupire.

«- C'est ma demi-sœur... »

Il le regarde avec de grands yeux et ses ailes repris un peu de couleurs.

«- tu est jaloux de ma sœur c'est ça ?
- je ... N'importe quoi...»

Eren sourit et fini par embrasser Levi qui répondit directement au baiser malgré la douleurs. Il continuèrent langoureusement jusqu'à manque d'oxygène.

La fin approche.

ʷᵒʳˡᵈ-ᵉⁿᵈ ereriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant