¹⁰

489 44 21
                                    

Leurs vêtements vole comme leurs plumes qui tombe encore.

L'ange non dominant regarde le démon nu a califourchon sur lui.

Le noireaud baisse les yeux sur leurs membres tendu et détourne le regard.

«- gêner ?
- envieux ? »

Le jeune sourie et caresse le plus vieux, réactif a chaqu'une de ses tendresse qui n'en était pas tant au marque qui lui laisse.

Les goûte d'eau tombent a vive allure.

Il l'embrasse et mord la lèvre du bottom sans retenue au point de le lui faire saigner.

Les vents se déchaîne.

Il gémit quand le dominer suce le dominant sans aucune retenu, le dominant met ses mains dans les cheveux du dominer lui indiquant d'y allez encore plus, ce qu'il fit.

L'orage hurle sa colère.

Après cette félation plus qu'exquise pour Eren, Levi fut préparer de la meilleur des façon qu'il soit d'après lui. Sa position étant a cheval sur Eren.

Les marrés déborde.

Et Eren pénétra Levi, ou plutôt Levi s'empala sur Eren. Oh ce qu'ils aimaient, ce qu'il s'aimaient.

Le torrent est de plus en plus fort.

Quelques coups dans la prostate du plus vieux et se fut le vide dans leurs esprits. Ils jouirent en même temps. La douleurs de sentir cette semence en lui, lui procura un plaisir immense.

Les volcans éclatèrent.

Ils se mirent l'un contre l'autre, après ça ils savaient que le monde refinira par exploser. Ils savaient que le monde était fini. Mais ils étaient heureux. Condamnés mais heureux.

Oh oui ils avais peur, le paradis et l'enfer leurs serai fermé, ils èreront

Où ? 

Ils savent pas

Comment?

A pieds? En rampant? A quatre pattes ? En volant? Ils s'en foutent : ils seront ensemble.

Pourquoi ?

Parce qu'ils s'aiment.

La fin du monde se passa. Dans le pire des désastre.

ʷᵒʳˡᵈ-ᵉⁿᵈ ereriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant