Prologue

30 7 0
                                    

Il est minuit quand commence cette histoire. Dans une maison de la petite ville de Shadewood, une jeune fille se tourne et se retourne dans son lit, cherchant vainement le sommeil. Cette fille s'appelle Ruby Gold et est âgée de 16 ans. Elle s'apprête à rentrer en première, mais ce qui la tracasse, c'est la peur de ne pas se retrouver dans la même classe que ses quatres amis et complices. Cela fait maintenant cinq ans que Ruby et sa famille avaient emménagé à Shadewood, et en ce temps elle n'avait réussi à se faire que ces amis-là. Sa meilleure amie, Amber Claw, est la plus dingue de tous. Il ne faut qu'un mot pour la faire partir au quart de tour, mais au delà de ça, elle est réellement sympa, et arrive à faire rire n'importe qui avec n'importe quoi. Sa seconde amie, nommée Iris Mirage, est plutôt calme, si on oublie son côté bavarde qui peut parler durant des heures des sujets qui l'intéressent. Ethan Dag, le troisième de ses complices, est quant à lui extrêmement calme et réserver, ce qui ne l'empêche pas de savoir rire, et lorsqu'il parle, c'est en général très intéressant. Son quatrième partenaire s'appelle Xavier Nix, et est un garçon incroyablement gentil, tellement qu'il en devient insistant. Ruby est de son côté très timide, ce qui explique sûrement son quota d'amis, mais cela lui suffisait amplement. Elle est plutôt banale physiquement, avec sa petite taille, ses cheveux brun-roux bouclés et ses tâches de rousseur. La seule chose extraordinaire qui ressort de sa banalité sont ses deux yeux noisette clair, semblant parfois dorés.
     Après tout, à Shadewood tout est banal, donc malgré ses yeux, elle fut chaleureusement accueillie. Shadewood est une toute petite ville, avec juste assez d'habitants pour être considérée comme telle. Il y a une mairie, une église et une grande école qui permet aux enfants de la ville d'y aller, quel que soit leur niveau scolaire et quelques commerces. La ville est entourée d'une immense forêt et c'est là tout ce qui fait son charme. Mais cela n'est pas intéressant pour l'instant, car après s'être agitée dans son lit, Ruby gagna enfin le sommeil et se laissa emporter par les bras de Morphée.

Les loups de ShadewoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant