Depuis qu'elle avait tout dit à son frère, il n'en n’avait pas parlé, et même s’il faisait comme si de rien n'était, Ruby voyait bien que Nathaniel était inquiet à chaque fois qu’il la regardait. Après avoir ignoré son regard pendant une semaine, elle décida d'aller lui parler. Alors qu'il était tranquillement en train de regarder la télé, elle s'assit à côté de lui et se mit à lui parler :
- Arrête de t'inquiéter pour moi s'il te plaît.
- Je suis ton grand-frère, c'est normal que je m'inquiète pour toi. Rétorqua-t-il.
- Peut-être, mais depuis que je t'ai dit que j'étais une louve-garou, tu t'inquiètes beaucoup trop pour moi. Qu'est-ce qui t'inquiète ? Questionna Ruby.
- Tu es ma petite-sœur, je n’ai pas envie que ce problème te cause de plus gros soucis. Avoua-t-il.
- Tu n'as pas à t'en faire pour ça, je gère. Affirma Ruby.
- Tu sais que je ne peux pas ne pas m'inquiéter pour toi. Répondit Nathaniel.
- Je sais mais essaie au moins. Demanda Ruby.
- D'accord, je vais essayer. Promis Nathaniel.
Le lendemain matin, Ruby retourna en cours. Au moment où elle rejoignit ses amis, elle eut une vision. Ses amis le comprirent immédiatement et attendirent qu’elle revînt à elle. Quand ce fut le cas, Amber n'attendit pas une seconde et lui demanda :
- Qu'est-ce que tu as vu ?
- Il y a un nouvel élève dans la classe. Répondit Ruby.
- C'est tout ? Dit Amber un peu déçu.
- Oui, à part le fait qu'on ne semble pas l'apprécier, je ne sais pas pourquoi. Affirma Ruby.
- On verra bien. Dit Xavier.
La sonnerie retentit et les cinq amis se dirigèrent vers leur salle de classe. Une fois assis à leurs places, ils attendirent le prof. Quand il arriva, il était suivi d'un garçon. Il avait les cheveux blonds et les yeux bleus. Le prof l'invita à se présenter, le garçon se mit devant la classe et se présenta :
- Bonjour, je m'appelle Tristan Asco et je ferai partie de cette classe à partir d'aujourd'hui.
- Merci Tristan. Amber, allez vous mettre à côté d'Iris et Tristan, vous allez vous asseoir à la place qui vient de se libérer à côté de Ruby. Dit le prof.
Amber se leva à contrecœur pour laisser sa place à Tristan. Quand il s'assit, Ruby remarqua immédiatement une odeur étrange émanant de lui, une odeur qui lui était familière. Elle en parla immédiatement au reste de la meute par la pensée :
« Le nouveau a un effluves étrange. »
« Que veux-tu dire par étrange ? » Demanda Xavier.
« Il a une odeur qui ressemble à celle de Amber avant d'être transformée. » Avoua-t-elle.
« Un léger effluve lupin ?» L'interrogea Amber.
« Oui mais en plus fort. » Répondit Ruby.
« Tu nous as dit que tu pensais que si Amber avait cette odeur, c'est parce que son père était loup. Tu penses que c'est également son cas ?» La questionna Iris.
« Oui, mais je pense que ses deux parents sont des loups. Et si j'ai raison, alors d'après ce que j'ai lu dans ce que m'a donné Amber, alors à ses 18 ans, il le deviendra lui aussi. » Affirma Ruby.
« Tu penses qu'il est au courant pour ses parents ?» Demanda Ethan.
« J’en sais rien, donc il vaut mieux faire attention à lui. » Prévint Ruby.
« Ok. » Dirent en même temps les quatre amis.
À la fin de l'heure, le prof dit :
- Ruby, comme c'est votre voisin de table, vous allez faire visiter l'école à Tristan. D'accord ?
- Oui monsieur. Accepta Ruby.
Elle finit de rassembler ses affaires, se tourna vers Tristan et lui demanda :
- Bon, prêt pour la visite ?
- Je te suis. Répondit-il.
Elle garda un œil sur son nouveau camarade de classe pendant toute la visite. À la fin, elle lui dit :
- Voilà, c'est fini. Des questions ?
- Non, je n’ai pas de questions. Affirma-t-il.
- Très bien, on se voit en classe alors. Ajouta Ruby.
- Oui, à tout à l'heure. Fini Tristan.
Ruby rejoignit ses amis avant la fin de la récré, mais elle n’eut pas le temps d'arriver à leur niveau que Amber lui demanda :
- Alors ?
- Alors rien, j'ai fait attention à tout et je n'ai rien découvert. Avoua Ruby.
- Comment ça rien ? Il doit bien se douter qu’il n’est pas comme tout le monde ! S’exclama Xavier.
- Je pense qu'il le sait, mais que comme nous il le cache. Intervint Ethan.
- Si t'as raison, alors il le cache bien. Ajouta Iris.
- À quoi tu penses, Ruby ? L'interrogea Xavier.
- Je me dit que s’il est bel et bien au courant que ses parents sont loups, alors je pense que comme nous, il a dû découvrir en classe qu'on est des loups nous aussi, ou au moins moi. Révéla Ruby.
- Tu as raison, et donc il y a de forte chance qu'il soit très prudent avec nous. Dit Amber.
- Exact. Confirma Ruby.
C'est à ce moment-là que la sonnerie indiquant la fin de la récré retentie.
- Bon, on va continuer de le surveiller. On ne sait jamais, on pourrait apprendre quelque chose. Finit Ruby, en se dirigeant avec ses amis vers leur prochain cours.
Ils le surveillèrent de loin toute la journée, sans rien remarquer de suspect. À la fin de la journée, les cinq amis s’assirent devant l'école et suivirent de regard Tristan jusqu'à qu'il monte dans une voiture qui était venue le chercher.
- S’il sait que ses parents sont des loups, alors il cache bien son jeu. Dit Xavier.
- Oui. Confirma simplement Amber.
Après ce court échange, ils changèrent de sujet puis se séparèrent pour rentrer chez eux. Quelque part, au même moment :
- Alors ?
- Elle a bien été transformée, mais ses amis sont également des loups.
- Elle n’a pas attendu longtemps après que je l’ai mordu pour transformer d'autres personnes. Combien sont-ils ?
- Ils sont cinq, elle comprise. En revanche, je crois qu'ils ont compris ce que je suis.
- Qu'est-ce qui te fais dire ça ?
- Ils ont passé la journée complète à m'observer et à être méfiants envers moi.
- Essaye de devenir ami avec eux pour en savoir un maximum sur eux. Avec un peu de chance, ils arrêteront de se méfier.
- D'accord, je le ferais.
- Tu peux disposer Tristan.
- Oui père.
VOUS LISEZ
Les loups de Shadewood
WerewolfAprès une rentrée scolaire tout ce qu'il y a de plus normal, Ruby désida d'aller faire une promenade en forêt. Mais tout ne se passera pas comme prévu. Ce qui changera sa vie et celle de ces amis à tout jamais. Je remercie @RedRaven_RR qui a corrigé...