Il est sept heures et demie quand le réveil de Ruby se met à sonner. Elle se lève à contre-coeur et éteint son réveil. Ruby s'habille rapidement avec un jean et un t-shirt jaune, puis va déjeuner mais ayant encore l'estomac noué par l'angoisse de la rentrée, elle n'avale qu'un petit gâteau. Elle enfile ensuite sa veste en cuir marron et chausse ses baskets noires, met sa sacoche noire en bandoulière, attrape son sac et sort de chez elle. Elle parcourt finalement le chemin machinalement, se demandant toujours si elle serait avec son groupe d'amis cette année, et dès son arrivée elle les cherche des yeux. Elle finir par les apercevoir assis sur un banc à côté de l'entrée de l'école. Au moment où Amber la voit, elle fonce la saluer. Cette dernière est un petit peu plus grande que Ruby, a des cheveux blonds avec des nuances brunes et blanches lui arrivant aux épaules et des yeux marron-bordeaux. Elle est vêtue d'un t-shirt noir et d'un jean, de baskets blanches et d'une sacoche noire. Iris est juste à côté d'elle et est un tout petit peu plus grande qu'Amber, avec des cheveux bruns très longs et des yeux bleu cristal. Ses vêtements sont un t-shirt blanc, un short noir et des sandales bleues. Le plus grand du groupe, c'est Ethan, qui est assis entre Xavier et Iris. Il a des cheveux bruns très courts et des yeux marron. Son t-shirt est marron et il a un jean et des baskets grises. Et enfin, il y a Xavier, légèrement plus petit qu'Ethan, avec des cheveux noir courts et des yeux verts. Il porte une veste en cuir noire ouverte qui laisse voir son t-shirt gris, un jean et des baskets noires. Ces trois derniers saluent Ruby qui s'assoit à côté d'Amber et rejoint la discussion.
- Alors vos vacances, ça a été ? demande Ruby.
- En effet c'était juillet et août, blague Amber. En vérité je me suis baignée tout le temps !
- Je suis allée dans le sud, enchaine Iris, il faisait une de ces chaleurs !
- C'était super, dit Ethan.
- Je suis allé chez de la famille, c'était ennuyant, répond Xavier.
- J'imagine que tu es restée chez toi, suppose Amber.
- Exactement, soupire Ruby, mes parents n'ont pas voulu partir.
Mais avant que quelqu'un n'ait le temps de rajouter quelque chose, une sonnerie provenant de l'école se fait entendre. Le groupe se lève et entre alors dans l'enceinte du bâtiment. Comme tous les ans, le directeur fait son ennuyeux discours sur l'importance des cours et l'interdiction de fumer avant de laisser le premier professeur lire sa liste d'élèves. Après quelques noms il appelle Amber et Ethan et tous deux vont se ranger avec les élèves appelés. Il ne tarde cependant pas à nommer Ruby, puis c'est le tour d'Iris, vite rejointe par Xavier. Les cinq amis maintenant sûrs d'être dans la même classe, attendent que leur professeur finisse l'appel, afin qu'il les amènent dans une salle de classe pour démarrer cette rentrée.
VOUS LISEZ
Les loups de Shadewood
WerewolfAprès une rentrée scolaire tout ce qu'il y a de plus normal, Ruby désida d'aller faire une promenade en forêt. Mais tout ne se passera pas comme prévu. Ce qui changera sa vie et celle de ces amis à tout jamais. Je remercie @RedRaven_RR qui a corrigé...