J'ouvre les yeux et m'émerveille devant mon plafond couvert de photos, mes photos. Elles sont toutes aussi belle les unes que les autres sauf une, ma préféré, je tends ma main comme pour la toucher, comme si je pouvais le toucher. Le noir et blanc amplifie les émotions, ce qui me rend heureux car je me sens moins loin de lui. Son sourire, son visage, chaque détails de sa peau, le tout fixés de manière intemporelle à travers un morceau de papier. J'étudie la photo avec attention comme s'il était possible qu'elle est changée, puis attrape mon téléphone, l'allume et regarde l'heure.
Petite grâce matinée en prévision !
Il est que 9h00, je peux bien attendre une heure de plus avant de me lever. Je reçois un sms et entame la discution du matin avec enthousiasme :
_ Salut bébé, j'espère que tu as bien dormi ? ♡
_Hey chaton, super et toi ? ♡
_ Déjà réveillé ? Pourtant tu avais l'air K.O hier et sachant qu'on a texté tard, je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide.
_ J'allais sortir courir, ce soir il y a un match et comme tu le sais, j'aime bien me défouler avant et penser à autre chose. Je te texte dès que je rentre bisous je t'aime. ♡
_ Ahah je compte rester encore au lit un petit peu ... dommage que tu ne soit pas là, avec moi. Mais ok, pas de soucis bon courage bisous je t'aime aussi. ♡
Cela me frustre un peu de savoir que notre discution est déjà fini, mais je sais que Sam adore le handball et que pour rien au monde il ne louperais un match. Alors je me retourne lentement dans ma couette, des papillons plein le ventre en pensant à l'homme que j'aime.
Je sors de ma chambre et me dépêche de me préparer, il fait beau et je veux en profiter. Je prend les clé de la maison et sors, j'habite en plein centre d'un petit bourg alors je ne met que quelque minute pour arrivé au lavoir, il est assez grand mais je ne suis pas encore arrivé. En contournant la rivière, il y a un un petit passage qui s'enfonce dans les bois, je souris et pénètre dans la forêt. Tout est calme, les feuilles tombent au rythme du vent et finissent leurs course sur le sol, l'air est parfumé par l'odeur du sous-bois. Il fait chaud mais j'apprécie, l'humidité rend l'atmosphère vivable et il me reste encore quelque mètre à parcourir pour arriver au saint Graal. Je dépose mes affaires en tas sur le sol puis m'allonge, je fouille au fond de mon sac et en sors mon portable.Voyon voir, j'espère qu'il m'as répondu.
Pas de nouveau message, je soupire mais au fond je m'y attendais, c'est comme ça et pas autrement, mais je ne peux pas m'empêcher de lui en envoyer un.
Je suis pitoyable, mais comment ne pas m'inquiéter, ils étaient tous comme ça aussi puis je connais la suite de l'histoire, cependant je ne l'aurais pas rencontré.
"Ahah" je rie mais j'en ai quand même un pincement au coeur rien que d'y penser.
_ Re, tout vas bien pour toi ? ♡
À peine le message était envoyé que je regardais la messagerie pour voir s'il avait répondu.
Je suis trop à fond, ça fais 2 mois que nous sommes ensemble mais avec lui je n'ai plus la notion du temps. Il est drôle, un peu grognon mais il a un coeur énorme. À la base, je pensais pas que nous deux sa marcherait aussi bien, il ne sortait qu'avec des filles et je n'avais eu que des déceptions amoureuse de mon côté, alors on partait avec un sacré handicap mais j'ai fini par être son premier gars. Ce qui fais que je me sens privilégié et je fais tout pour que lui aussi.
Je met la musique et commence à regarder les nuages. Mon passe temps favori étant de chercher toute sorte de forme pouvant ressembler de près ou de loin à quelque chose de réel, et de leur trouver une histoire. Cette fois-ci, c'est dragon-vache avec des ailes de poulet en train de pêcher, je rigole rien qu'à l'idée que ça puisse exister. Mon téléphone vibre, j'hésite à le laisser mais la curiosité l'emporte, je le déverrouille et me concentre sur les petits caractère du message.
_ Coucou bébé, oui tout va bien t'inquiète pas, j'était juste en train de prendre ma douche.
_ Okay pas de soucis ^^
_ Intéressé ? ;-) ♡
_ Non pas que l'idée me déplaise mais je fais comment pour venir jusque dans ta douche ? Car s'il faut que je me téléporte désolé mais j'en suis incapable ... ♡
_ Ahah t'es pas drôle ... mais bon, je te laisse faut que je règle deux, trois trucs.
_ Pour une fois que c'est toi qui dis ça, rien de grave j'espère et fait attention à toi. ♡
J'attend une réponse mais au fond je sais très bien qu'il ne me répondra pas, je pose mon téléphone près de ma tête et me remet à mes occupations. La journée passe et je n'ai toujours pas de ses nouvelles, j'ai un mauvais pressentiment mais il va bientôt être l'heure du match alors comme d'habitude à mon habitude je lui envoie un sms d'encouragement et de chance pour sa partie, qui malheureusement ne se joue pas à domicile. Les minutes défilent et les heures passent, et pas un message de sa part, je tente de l'appeler mais après quelque secondes je tombe sur sa messagerie.
Putain, à quoi tu joues bordel, je m'inquiète pour toi et tu me raccroches au nez, c'est quoi ton problème ?
Je rage intérieurement de son comportement et aussitôt, comme s'il m'avais entendu, je reçois un message de sa part.
_ J'ai pas envie de te parler maintenant, alors laisse moi tranquille s'il te plait.
_ Mais explique moi, bordel je vois bien que ça va pas, je suis inquiet pour toi, je t'aime et te voir dans cet état, bah ça donne pas envie de te laisser ! ♡
_ Je suis désolé mais c'est comme ça.
VOUS LISEZ
Une thérapie à 2 centimes
Storie breviMorgan est un garçon qui ne demande qu'à être heureux, il a vécu beaucoup d'épreuves mais pensais enfin avoir réussit à joindre les 2 bout entre être heureux et sa vie personnelle. Une histoire à la première personne, vécu par jeune adulte qui déco...