Il est 22:00 et je me dirige vers la rue où est situé ma maison , je marche tranquillement dans cette petite rue ou la lumière ce fait rare . Je me sentais étrangement épié mais n'y prêtait pas au temps attention . Mon portable ce mets à sonné je le prend et répond .
Moi: allo ?
Maman: t'es ou Khenza ?
Moi: je suis à 2 rue de la maison je me dépêche
Maman: fait vite t-
Moi: maman il ne me reste plus qu'un p-
Je n'est pas le temps de terminer ma phrase que mon portable s'éteint .
Je continue mon chemin en marchant plus vite. Je me retourne après avoir entendu un murmure je regarde mais ne vois rien , inquiété je me tape un petit sprint jusqu'à à la maison .Je sonne à la porte et entend plusieurs bruit à l'intérieure .
Ma mère m'ouvre et me laisse entrer
Maman: soumia !
Moi: oui maman ?
Maman: t'es chaussure khenza j'ai passé le nettoyage avant tu arrive et tu veut déjà faire les tache !
Je fait demi-tour pour enlever mes chaussure et les mètre dans l'armoire à chaussures.
Je monte me rafraîchir et mètre un pyjama bien chaud je mets aussi mon phone à charger avant de redescendre et m'installer dans le salon près de ma mère et mon père .
Maman: comment vas ousma ?
Moi: bien Hamdoulilah
Ousma c ma sœur plus précisément ma sœur jumelle . Elle est marié et à déjà un petit garçon.
Maman: et le petit Ismael ?
Moi: il avais un petit peu de fièvre ,pour ça que j'ai tarder.
Elle hoche de la tête avant de me faire un sourire comme elle le fait si bien . Mon père était a fond dans sont feuilleton la
Je décide de me lever et monter à l'étage , je toque à la porte de mon grand frère .
Lui: c qui ?
Moi: c moi Amar
Amar: entre
Moi: je viens te dire bonne nuits et te demander si demain tu voulais pas me ramener au boulot ?
Amar: à quelle heure tu commence ?
Moi: je dois y être à 9h
Amar: alzz je te conduis vas dormir maintenant
Il se lève m'embrasse le front avant d'aller dans la salle de bain juste à côté . Je quitte ça chambre pour aller dans la mienne et m'endormir directement .
VOUS LISEZ
Ma réalité
Short StoryLa réalité est belle mais peut vite basculer en un cauchemar comme on dit méfiez vous de l'eau qui dort TERMINE