Il est 16 et Chris vient de passer la porte , moi j'étais dans ma chambre .
Lui: Soumia descend maintenant si tu veut pas que je viennes dans t'as chambre !
Je prend un petit truc et le fou dans ma poche arrière ,ensuite je descend .
Lui: te voilà , je vois que t'as pas fait d'effort vestimentaire !
Moi: pour quelle occasion même ?
Il me regarde avec un regard noir.
Lui:viens plus prêt petite salope
Je reste à ma place .
Lui: j'ai dit de t'approcher petite pute
Je regarde derrière moi en faisans genre de penser qu'il parle à quelqu'un d'autre .
Lui: JE TES DIT D-
Moi: ah tu parle à moi ? Désolé j'avais pas compris puisque moi je m'appelle Soumia Wanal , je suis ni une salope ni une pute .
Lui: tu veux jouer la maline ? T'es ma pute y'a quoi ?
Il s'approche lentement , mais j'étais pas prêt à me calmer .
Moi: que ça soit claire je suis la victime , c'-
Lui: s-
Moi: j'ai pas terminer ! C'est toi qui trempe ton truc inexistant de droite à gauche et c'est moi la pute ? Mdr vire à gauche!
La il avais la rage , mais c'était ce que je cherchais !
Il s'approche de moi et me plaque contre le mure .
Lui: tu l'aurais chercher ! tu le sentiras bien fort le truc inexistant .
Moi : t'es sûr parce que je suis rester immobile j'ai pas encore commencer à chercher ! Et emplus même si j'aurais fait l'effort j'aurais rien trouver ! Mais ça je l'es trouver .
Je sort une seringue de ma poche arrière et la lui plante dans sont cou sans pression.
Il me regarde et fait quelque pats en arrière .
Lui: t'as foutue quoi ?!
Moi: je t'es injecté un produit qui feras effect dans même pas 30 seconde
Lui: t'es qu'une grosse chienne
Moi: et la chienne a été plus maline que la pute
Je lui fait un clin d'œil et attend qu'il tombe en arrière .
Après qu'il sois tombé j'appelle le gardien à l'intérieure
Lui: Soumia vous êtes ou ?
Je ne répond pas et attend qu'il passe le seuil de la porte .
Après avoir passé le seuil de la porte je lui fout un gros coup de poêle sur la tête ce qu'il le fait tombé raide au sol .
Je cour dans la cuisine et prend le rouleau de scotch et retourne ou les deux vin était allongé sur le sol .
Arrivé je leurs mets du scotch sur la bouche et les attaches leurs mains avant d'ouvrir la porte du sous sol et les pousser en bas .
Blc si ils se font mal .
Ensuite je referme la porte à clé et bouge une armoire devant .
J'appelle Amir à fin qu'il qu'il vienne me chercher .
Moi: allo?
Lui: Oue ?
Moi: t'es occupé la ?
VOUS LISEZ
Ma réalité
Short StoryLa réalité est belle mais peut vite basculer en un cauchemar comme on dit méfiez vous de l'eau qui dort TERMINE