12

1 0 0
                                    

Je lache le téléphone et sentais mes larme monter , je n'avais plus la force pour les retenir et je me sentais vraiment faible

Ousma me prend dans ses bras

Elle: il ne t'arrivera plus rien , je te le promets

Isa: fait chie

Amir: Isa viens

Ils se lèvent et vont dans une chambre , certainement celle d'Amir .

Rose et Ousma était entrain de débarrassé la table pendant que moi j'étais encore sur cette même chaise la tête baissé à me remémorer toutes ces journées horribles que j'ai subis.

Amir et Isa reviennes dans le salon et s'assoient en face de moi .

Amir: je vais mètre mon équipe sur ce coup. Mais d'abord f-

Le téléphone a amir sonne .

Il répond .

...:....

Amir: quoi ?

....:.....

Amir: tu te fou de moi Aziz !

Ça raccroche ensuite

Il baisse la tête et se lève avant de donner un coup contre la porte .

Isa: t'as quoi ?

Amir reviens et reste debout , ce qui me fessais stresser

Isa: parle putain !

Isa est une personne très calme pour le peu que je le connais mais là je vois qu'il commence à être stresser et énervé .

Amir: on m'a viré !

Isa: putain putain PUTAIN!

Rose et Ousma reviennes dans le salon après avoir entendue les cris de Isa .

Amir: askip je n'es pas respecter les lois .

Mon phone sonne à nouveau et de nouveau le numéro inconnue .

Je regarde amir qui hoche de la tête , ensuite je répond et mets le haut parleur .

Chris: tu croyais pouvoir le neutraliser avec ton petit flic ! Tu me connais mal alors

Amir: espèce de salle pourriture ! Je vais te faire manger tes morts !

Ensuite Chris raccroche .

Isa: il t'as fait viré ce gros con !

Amir: Soumia faut pas t'en faire . Tout vas bien se passer .

Ousma et Rose s'assoit sur le fauteuil et nous regarde en essayant de suivre .

Isa me regarde ensuite regarde les filles et puis Amir avec un petit sourire en coin .

Amir: quoi ?

Isa: les filles un petit voyage ça vous dit ?

Amir: putain toi vraiment faut te comprendre hein ! Wesh in est dans la merde et toi tu pense à voyager

Rose : ce n'est pas une mauvaise idée , on quitte la Belgique  pendant quelque temps pour pouvoir échappé un peu à Chris et le temps que Soumia ce reconstruise une vie .

Je l'es entendais parler mais n'écoutait pas,  l'information n'arrivais pas à mon cerveau .

Amir: t'as pas tord .

Ma réalitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant