/Si je t'aime je suis jaloux/
J'arrive à la rue neuve ,Ousma et Amir n'était pas là donc je décide d'aller dans la petite rue ou on allais tout le temps.
J'arrive dans la rue et personne y était au loin de trouvais bouquet de rose noir avec une lettre . Je m'avance et regard , sur la lettre mon nom était écris .
Je m'abaisse et la ramasse.
Je l'ouvre et regardais ,
Deux photos du trouvaisUne de Amir et une de Ousma
Mais le pire c'est qu'ils etait attaché et endormi à une chaise
Au loin je vois un homme me regarder et quand nos regard ce sont croisé il a continué à avancé, je savais qu'il avais quelque chose à avoir avec la disparition de ma sœur et Amir.
Je décide de courir vers lui mais quand j'arrive ah bout il monte dans une voiture et sans attendre il démarre
Moi: putain
Je fait demi tour et décide de rentrer à la maison .
Dans la peau de Amir
Il est 5h du sbah et suis dans mon lit oklm j'arrivais pas à dormir wallah depuis cette meuf elle est apparue dans ma vie je pense à elle et ce qu'elle doit être entrain d'endurer .
J'essayais de me rendormir mais j'entends un bruit bizarre dans le salon alors je décide de me lever .
J'avance j'allume la lumière et nan rien . Je veut pour me retourner mais là je sent un gros poids qui percute ma tête , j'étais sonné je me retourne lentement et vois flou avant de m'écrouler . Le noir complet.
Au même moment
Dans la peau de OusmaIl est 5h du matin et je dort tranquille quand ça toque à ma porte. je m'avance jusqu'à la porte et l'ouvre avant de me faire pousser vers l'intérieur , j'ai voulue crié mais il a placé une serviette devant ma bouche , je me sentais volé puis très légère avant de m'écrouler et puis le noir complet .
Retour dans la peau de Soumia
J'étais au plus bas tellement bas que je ne sortais même plus à part quand Chris me l'ordonnais et quand je sortait c'était pour les course et je passais dans la petite ruelle en espérant trouver quelque chose mais rien . Je restais à la maison je mangeai rarement aussi seulement quand Chris me l'ordonnais .
Pendant 6 mois je suis resté comme ça aucune nouvelles de Samir et Ousma , l'homme que j'avais aperçu ne montrais aucun signe de vie . J'avais abandonné mon seul moyen de sortir de cette enfer .
[....]
Je me réveille à 8h la routine a changé maintenant il me réveille à 8h
J'ouvre et il me regarde
Lui: joyeux anniversaire , vas faire le déjeuner . Et t'as surprise je te l'offriras ce soir .
Je descend et ne fait pas trop attention à ce qu'il dit .
J'ai pas trop la tête à faire la fête , c'est aussi l'anniversaire de Ousma aujourd'hui et comme elle n'a pas donner de signe de vie, je sais plus quoi faire .
Je prépare sont déjeuner et lui apporte à table avant de m'assoir en face de lui .
Lui: aujourd'hui tu vas faire du shopping le chauffeur t'aideras à porter tes sacs . Tu rentre pour 16h pas plus tard.
VOUS LISEZ
Ma réalité
Short StoryLa réalité est belle mais peut vite basculer en un cauchemar comme on dit méfiez vous de l'eau qui dort TERMINE