Je me réveille tout doucement en regardant le plafond .
Hier soir nous avons emmené Ousma à la gare pour qu'elle puisse prendre sont train . C'était un moment déprimant , je pleurais tendis que elle retenais ses larmes.
Alalala elle va me manquer .Je regarde l'horloge en face de moi et il es 8h je décide donc de me levé et d'aller à la salle de bain pour prendre une bonne douche et faire mon rituelle du matin .
Ensuite je me dirige vers la cuisine et prépare le déjeuner. Je le dépose sur la table et vais toqué a la porte de Amir
Lui: j'arrive
Je me retourne pour retourner à la cuisine mais la porte s'ouvre laissant apparaître Amir torse nu avec des petit yeux .
Je le regarde enfin je regard sont corps sans même y faire attention je remonte vers ces yeux et vois qu'il me regardais
Lui: sbah el kheir (salutation du matin )
Moi: sbah el nour
Je dit ça en devenant un peu rouge
Lui: Ques qu'il y'a
Il rigolais légèrement
Moi: euh le déjeuner est prêt tu viens
Je redescend mon regard a sont torse avant de regarder mes mains
Moi: enfile un haut
Je retourne en cuisine et dépose les assiètte à table .
Il fait sont entrée dans la cuisine et sont phone se mets a sonner.
..:...
lui: oue bien ou quoi Isa?
isa:...
lui: a quelle heure ?
isa:...
lui: pas de blem je la previens desuite.
il racroche et me regarde .
moi: cava
lui: l'heure de la revanche a sonner
je le regarde perdu et m'assoie a table en face de lui.
[.....]
il est 12h et Amir et moi quittons la maison direction chez Isa
Amir: tu compte faire quoi apres avoir eu tas revanche ?
moi: pas grand chose retourner au pres de ma famille et reprendre le cour de ma vie
il ne repond pas , ces dernier temps j'ai appris a le conaitre mais je ne comprend pas l'expretion sur sont visage . je décide de parler d'autre chose
Je décide de ne pas faire plus attention et me concentré sur la route du moin le paysage.Lui fait de même et detourne le regard
lui: et puis merde
il s'arrête et approche sont visage du mien, j'etais perdue je savais pas quoi faire tout ce que je faisais c'etait regarder ses yeux, j'etais comme bloqué. Je commençais a sentir sont soufle sur mon visage,je savais ou il voulais en venir mais sont phone se mets à sonner et il detourne le regard on se raclant la gorge, il sort sont téléphone et repond.
lui:oue
isa: vous êtes ou la
lui:tekkas on arrive
isa: oue bah grouille frère on a pas élever les poulets ensemble hein.
lui: c quoi le rapport même ?
isa: ta gueule et ramène ton petit cul de rebeu i
la communication coup et Amir essaye de rappeler mais tombe direct sur le repondeur.
{....}
Il est 12h30 et nous sommes enfin devant la maison de Isa.
nous traverson le portaille et on avance jusqu'a la porte, arrivé devant, la porte etait entre ouvert. Amir pousse la porte et sort une arme de sont pantalon. choqué je fait un bon en arrière en voyant cette arme.
moi: tu joue a quoi encore ?
je me rassure en pensant qu'il rigole mais je vois bien qu'il était bien plus que serieux.
il entre et regarde si l'alarme etait activé, mais visiblement pas.
amir: isa? t'es la ?
il avance dans le couloir et moi j'avance derrière lui,tendis que lui s'avance vers la cuisine moi je continue jusqu'au salon. je regarde et vois un corps sur le sol, je ne pouvais voir sont visage mais je le reconnaitrais entre mille.Je m'avance en sanglotant et rretourne le corps et la cauchemar.
il avait une entaille qui traversais tout sont cou. sous le choc je pousse un hurlement avant de m'effondrer contre un mure.
en entendant mon crie Amir se précipite vers le salon avant de lacher sont arme et de me regarder avec un regard vide.
le voyant encore plus choque que moi je décide de me relever et de prendre sont phone pour appeler les urgence.
{ ....}
les ambulanciers et la police vienne d'arriver et nous pose plein de question. je regarde Amir qui était complètement devasté encore plus que moi, c'était sont meilleure shab depuis les couche culotte et la il meurt de ma faute a cause de moi, la gorge tranché part mon oncle complètement malade .
après toutes les questions nous pouvons enfin partir mais un agent nous r'atrappe
agent: excusé moi
moi et Amir on le regard attendant q'uil continue a parler.L'agent me regarde avant de commencer ça phrase.
agent: vous serez convoqué auè bureau de police encore une fois et ..
il regarde le sol avant de me regarder et regarder Amir
agent: toute mes condoleance
Amir hoche simplement la tête
moi: meri monsieur l'agent
agent: appelez moi Nour
je sourris gentillement avant de reprendre mon chemin vers la voiture
arriver devant la voiture je regarde Amir
moi: Amir je suis désolé
lui: ne t'excuse pas on va l'atrappé et je vais lui faire bouffé ces morts
il a dit ça avec une telle haine que toute les larmes qu'il retenais on coulé d'un coup.
moi: on peut rien faire il auras toujours un coup d'avance sur nous .
lui: je vais l'avoire
moi: tu ne pense pas qu'on devrait parler de ça au policiers ils pourront encore plus nous aider, ils ont tout ce qu'il faut pour bloqué une telle personne.
sont regard change d'un coup comme-ci il avais entendue quelque chose qu'il ne devait pas entendre.
lui: tu crois que les policiers pouront t'aider hein? TU LE CROIS VRAIMENT!
il donna un coup sur le capeau de la voiture,
moi: ET TU CROIS QUE EN CRIANT TU ARRANGERAS QUELQUE CHOSE?! IL S4AGIT DE MA VIE AUSSI !
je sais même pas pour qu'elle raison j'ai crié mais ça devais sortir c'etait comme-ci tout ce qui était bloqué en sortait maintenant.
il me regardas sans parler.
moi: on a tous perdue quelque chose, j'ai perdue mon honneur, on a perdue un ami et toi ton meilleure ami mais faut garder la tête haute et ne pas baisser les bras Amir il ne faut pas .. il ne faut pas
je commencais a pleurer et je massois sur le sol, jai dit tout ça pour me rassure mais je suis la première a baisser les bras aussi vite
VOUS LISEZ
Ma réalité
Kort verhaalLa réalité est belle mais peut vite basculer en un cauchemar comme on dit méfiez vous de l'eau qui dort TERMINE