Chapitre 10:

5.2K 173 233
                                    

Cela fait maintenant un an que notre joyeuse petite troupe est dans le monde des dragons(trois mois dans le monde des humains) et ils vont devoir partir pour arriver à l'heure à Crocus. Durant leur entraînement tout les mages de la guilde avait progressé ils avait tous le niveau de mage sacré comme les rois d'hisghard (je ne sais pas dutout comment ça s'écrit du coup j'ai fait au feeling si vous pouvez me dire comment ça s'écrit ça serait cool) mais les plus puissants étaient tout de même Lucy, Luna, Fulmine et Tetsu. Alex Lia Mia Ritsu kuroko Tatsumi Ash et Taiga ne sont pas en reste pour autant.

Il est maintenant l'heure pour eux de partir.

Pdv Lucy:

Cela fait maintenant un an que nous sommes dans le monde des dragons je suis très impressionnée par tout les progrès qu'ils ont réalisés mais j'avoue que celui qui ma le plus impressionné c'est Tetsuya en un an il a perfectionné sa magie elle est maintenant à son paroxysme il a aussi appris la magie d'ignir il la maitrise aussi bien que sa première magie. Cette année passée tous ensembles nous a vraiment rapproché nous nous considérons tous comme une famille:lia et mia sont mes petites sœurs luna et fufu sont mes jumelles ritsu la grande sœur pour quand on a des problèmes, taiga et kuroko les grand frères ultra protecteur alex et tatsumi les frères à qui ont peu se confier. Et Tetsu je ne saurais pas comment définir ma relation avec lui elle est entre le meilleur ami et quelque chose d'encore plus proche il est toujours la pour moi et inversement je ne saurais pas dire ce que je ressent pour lui.

Moi:bon la mifa il va falloir y aller vous avez fait vos adieux à tout le monde ?

Tous:oui onee-chan/petite sœur/lulu/lu/sister.

Zel:bon comme vous le savez nous allons directement atterrir dans un train en direction de crocus donc lu fulmine et grandiner vont vous faire un sort de Troya amélioré vu que les sorts de troya classique ne marchent pas sur vous. Donc je vaus faire deux équipes pour les gjim l'equipe A et l'équipe B:

Dans l'équipe A il y aura

Fulmine
Luna
Tetsu
Acno
Happy
Et Lucy en capitaine
Ash  est remplacent de l'equipe

Mon équipe: Aye sir.

Dans l'équipe B:
Alex
Ritsu
Kuroko
Tatsumi
Mia
En capitaine Taiga
Et en remplacent Lia

Eux:Aye sir.

Moi:les dragons sauf acno ne participent pas ?

Zel:non je pense qu'il est mieux que ce soit ainsi acno ma fait du chantage pour que j'accepte.

Moi:ok enfin bref on va mettre quelques trucs au clair durant nos voyages dans le monde des humains cette année nous nous sommes fait connaître donc on va utiliser nos surnom et avoir des capes:

Tetsu:sadistic
Luna:Jéon
Fulmine:psycopath
Lia:music
Mia:demonne blanche
Kuroko:le chevalier noir/le beater celon les situations
Taiga:Kagami(nda:les fans de kuroko basket comprendrons😉)
Tatsumi:cosmos
Ritsu:demonne noire
Ash:earth
Alex:color
Ignir:fire
Acno:slayer
Grandiner:celeste
Happy:foudre
Zeleph:darkness
Maivis:light
Metalicana:acier
Moi:je reprends soit mon ancien surnom princesse ou alors panda mais pas de lu ou de lulu

Ma vengeance arrive gare à vous fairy tailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant