Chapitre 4: Lettres Et Aveux

7.3K 201 623
                                    


Nda:cette image n'a rien avoir mais elle est so kawaii. Et j'adore la musique.

Pdv omniscient fairy tail:

Cela fesait déjà une semaine que Lucy était partie de la guilde et personne n'avait rien remarqué ils continuaient à faire la fête et à se battre.

Pdv Makarof :

Ça fait déjà une semaine que lucy est parti et cette bande d'incapables destructeurs n'a rien remarqué. Ils m'énervent. Mais bon ça fait une semaine donc je vais leur lire la lettre de Lucy. Maivis a lu sa lettre et m'a dit que je pouvait lire ce qui était en gras je me demande ce que c'est pour que sa requièrent l'autorisation du maître fondateur.

Pdv Maivis :

Déjà une semaine que tu as quitté la guilde ma fille chérie je t'avais enfin retrouvée mais a cause de ces connards je n'ai pas pu profiter de ta présence quand j'y pense la façon dont tu as retrouvé la mémoire est horrible comme tu me l'as expliqué dans ta lettre.

Flash-back :

Makarof :maître fondateur pouvez vous venir s'il vous plaît ?

Moi:qu'il y a t il Makarof ?

Makarof :une de nos enfants a quittée la guilde et ma demandé de vous remettre cette lettre.

Tient ce n'est pas banal qu'un membre de Fairy Tail quitte sa guilde et de plus qu'il m'écrive une lettre je me demande bien qui c'est.

Moi:qui a quitté la guilde makarof ?

Makarof : c'est ma petite Lucy. Dit il en pleurant.

Moi:Lu lu lucy c'est impossible.

Pourquoi pourquoi elle alors que je l'avais enfin retrouvée elle ne le savait pas mais quand même.

Makarof :oui moi aussi ça m'a fait un choc mais elle avait ses raisons.

Moi:et qu'elle était ces raisons ?

Et la makarof me raconta toute l'histoire.
Serait ce possible que Lucy ai retrouvée la mémoire à cause du choque ?!

Moi: oh mon dieu c'est horrible je n'aurais jamais cru Fairy Tail capable d'arriver à ce niveau de médiocrité.

Makarof :moi non plus maivis moi non plus.

Moi:bon passons vous avez une lettre pour moi non ?

Makarof effectivement oui tenez.

Moi:merci.

Et il parti je vais lire la lettre quand il n'y aura personne.

(la lettre sera en souligné.)

Chère maman ou devrait je dire premier.

J'ai retrouvé la mémoire à cause ou plutôt grâce à la team à natsu le choc à été tellement violent que j'ai retrouvée la mémoire.
Passons je vais m'entraîner et pour une durée indéterminée pour récupérer mes pouvoirs et en apprendre de nouveaux. Après je viendrai te chercher et je t'emmenerai avec moi enfin si tu le veux bien évidemment. Je connais un sort qui permet de te rendre la vie mais ce n'est pas de la magie noire c'est juste un sort qui permet d'enlever les contre effet que t'as donné le sort que tu m'as lancé pour que je ne meurt pas. Je viendrai te chercher puis après nous irons retrouver papa. D'ailleurs tu sais je trouve que la Salamandre ne mérite pas le nom de Dragneel il le déshonore mais bon.

Ma vengeance arrive gare à vous fairy tailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant