Pdv Lucy:
Nous sommes retourné dans le monde des dragons pour entraîner Lisa et répondre à nos responsabilitée en tant que roi et reine pour acno,galaxie,zeleph et maivis et de prince et princesse pour moi et happy et pour Tetsu aussi du coup vu qu'il est mon copain ça fait un an dans le monde des humains donc 5 dans celui des dragons que j'entraîne Lisa et elle à appris toute les magies elle a pris l'habitude de m'appeller maman et Tetsu papa elle nous considère comme ses parents et nous comme ça fille elle a maintenant 16 ans vu que son corps suis le schéma du monde des dragons jusqu'à ce qu'elle soit adulte. Entre Tetsu et moi tout est parfait nous sommes toujours en couple et il m'as demandé en mariage j'ai bien sûr acceptée le marige est prévu pour le mois prochain luna ichi et fulmine seront mes demoiselles d'honneur et lisa apportera les alliences. Len Kirito et Tatsumi seront les garçons d'honneurs de Tetsu je me souviens encore de sa demande elle était magnifique.
Flashback:
Nous sommes allongés dans l'herbe sur une colline il fait nuit et la vue sur les étoiles est magnifique.
-Lulu tu te souviens du show de Tatsumi, Lia et Cherria ? Me demanda mon copain.
-Bien sûr comment oublier c'était magnifique j'ai adoré. Repondis-je
-À ce moment je me suis dit que si il le fallait pour te rendre heureuse j'irai attraper toutes les étoiles du ciel pour te les donner. Dit il en se tournant vers moi.
Sur le coup je ne répondis rien car ce qu'il venait de dire était juste magnifique.
-Et puis après quand ce fut terminé je me suis dit que même ce spectacle magnifique n'était pas assez pour toi donc j'ai réfléchi et je me suis dit que le plus beau spectacle qui pouvait s'offrir à mes yeux c'était toi qui sourit et je me suis demandé qu'est ce qui pouvait être la plus belle chose que je pouvais t'offrir pour te voir heureuse et te voir sourire. Et puis j'en suis venu à la conclusion que rien ne pouvait être assez beau pour toi mais que je voulais quand même tenter le pari. Poursuivi-il en me souriant. J'était toujours muette à cause de l'émotion.
Puis il claqua des doigts et des étoiles filantes commencent à tomber elles sont de toutes les couleurs leurs trainées sont bleues, violettes, rouges, vertes... C'est juste magnifique. Elles formèrent une phrase: veux tu m'épouser Lucy ?
Je n'en reviens pas et je dis:
-Oui oui oui et oui. Et je l'embrassa tendrement.
Fin flashback.
Mais bon je ne dois pas penser à ça pour l'instant en effet je suis dans la salle de réunion du château et nous débattons sur l'acceptation d'une nouvelle espèce dans le royaume.
-Mais je vous dit que c'est une bonne idée. Cria acnologia
-On ne sait rien d'eux et ils ont fait du mal à certaines espèces il y a longtemps. Renchérit Galaxie.
Bon je pense que c'est à moi d'intervenir:
-Stop stop stop on va arrêter de crier et discuter calmement d'accord ?
Tout d'abord je tiens à dire que j'ai rencontré certains diables et ils sont tout à fait courtois Sebastian michaelis et Ciel Phantomhive par exemple sont des personnes tout à fait respectables et très gentilles. De plus galaxie je pense que tout le monde à droit à une seconde chance et comme tu l'as dit c'était il y a longtemps ces histoires d'agressions inter espèces et nous étions aussi impliqué.
Pour ma part je vote donc pour l'acceptation des diables dans le royaume. Je posa ma main sur le papier à signer pour montrer mon accord.
VOUS LISEZ
Ma vengeance arrive gare à vous fairy tail
FanficBonjour je me présente Lucy je vous dirai mon nom de famille plus tard pour l'instant ce n'est pas important je suis ou plus tôt j'étais mage de la célèbre guilde fairy tail vous savez cette famille ces amis incroyable et ben je peux vous dire que l...