Kise Riota de kuroko no basket il est pas beau😍😍😍😍
Pdv Lucy:
Bon on est premier j'ai l'impression que le niveau a baissé.
Moi:les gars vous venez on rentre
Ma team:ouai go on y va.
Moi:ce soir je vais devoir vous parler parce qu'être à égalité avec l'équipe B ça ne va pas le faire. Dis je assez fort pour qu'ils entendent.
Taiga:il est ou le problème avec nous petite ?
Moi:tu m'apelle pas petite j'ai 400 ans de plus que toi. Dis je en rigolant et en le poussant.
Taiga:nan tu en as exactement 398 de plus. Dit il en rigolant et en me poussant.
??? :Et moi j'en ai 500 de plus. Dis une voix.
Moi:ahhhh dark tu m'as fait peur. D'
ailleurs depuis quand tu es là ?Darkness(zeleph):depuis 5 minutes.
Tetsu:par contre luna, fufu ritsu mia taiga et alex vous avez de la chance vous n'avez plus besoin de porter les capes.
Moi:A ce que je sache ça ne te gêne pas tant que ça de te mettre abdo à l' air.
Tetsu:Dis celle qui a retiré son collant.
Moi:tsss
Maivis:oh qu'ils sont mignon les deux amoureux.
Moi et tetsu:on est pas amoureux !!!!!
Moi:enfin bref fire tu es sur qu'il est au point parce qu'il va sûrement se battre contre natsu.
Ignir:ouai t'inquiète il est au point.
Fin pdv Lucy
Pdv Natsu:
Tiens j'entends une conversation chelou.
Moi:les gars c'est bizarre les membres de royal demons ont une conversation un peu... Spéciale.
Erza:ils disent quoi ?
Moi:et bien il y a le gars qui a battu Jura Taiga je crois et bien il a dit a la fille qui a la magie de téléportation qu'elle était petite et la fille lui a dit qu'elle n'était pas petite qu'elle avait 400 ans de plus que lui et après le gars a dit nan tu en a exactement 398de plus que moi et après le gars qui a fait peur aux quatre filles:mia, ritsu, luna et fulmine est arrivé est a dit moi j'en ai 500 de plus.
Grey:ils devaient sûrement rire l'allumette.
Moi:ouai je pense mais c'est quand même chelou de donner un age précis.
Erza:la fille qui s'appelle princesse elle me perturbe elle ne dégage aucune énergie magique et pourtant elle est la chef d'une équipe qui à l'air d'être composée de personne extrêmement puissants à mon avis il ne faut pas la sous estimer.
VOUS LISEZ
Ma vengeance arrive gare à vous fairy tail
FanfictionBonjour je me présente Lucy je vous dirai mon nom de famille plus tard pour l'instant ce n'est pas important je suis ou plus tôt j'étais mage de la célèbre guilde fairy tail vous savez cette famille ces amis incroyable et ben je peux vous dire que l...