Tag

4.5K 62 25
                                    

Bon ben je me suis fait taguer par:XJust_meXPrincesseX donc voila les questions

1 pourquoi le mot abréviations est long alors qu'il désigne quelque chose de court.

Il y a marqué Larousse sur mon front ? j'en sais rien moi j'ai pas créé le français (parce-que sinon ça serait beaucoup plus simple)

2 Pourquoi il y a des places handicapé sur les parking des patinoires.

Ptet pour qu'ils puissent regarder ?

3 pourquoi on clique sur le bouton démarrer pour éteindre les ordinateurs ?

Parce que c'est le bouton on et le bouton off en même temps après savoir pourquoi....

4 pourquoi dans les aéroports un s'appelle terminal alors que l' avion c'est sensé être sécuritaire ?

Hum hum hum c'est l'histoire de la vie.. Sa passe comme reponse ?

5 de quelle couleur devient un shtroumph quand on l'etrangle.

Violet ptetre ?

6 comment les gens qui mettent des panneaux interdis de marcher sur la pelouse font pour les mettre sans marcher sur la pelouse?

Ils volent.

7Quand l'homme à découvert que la vache donnait du lait que fesait il ?

Il regardair un episode de blue exorcist ?

8pourquoi ce trou du cu de Noé n'a pas écrasé les moustiques dans son arche ?

Je me pose exactement la même question.

9 bon je vais arrêter de me casser la tête à trouver des questions nulles contente ?

Merci mon dieu

Quels sont tes 3 mangas/séries préférés.

Fiou c'est dur mais je dirait:

1 fairy tail

2 S.A.O                    3Danmachi/Assclass

Pour la troisième place c'est dur a departager j'ai regardé tellement d'animé et lu tellement de manga bien...

11 Quels sont tes trois oppening de manga préféré

Le premier opening de blue exorcist il est trop bien je n'ai pas mis blue exorcist dans. Mon classement parce que je ne l'ai pas fini..

Fairy tail et jsp

12 tes trois ending de manga préférés

Le premier de blue exorciste
Jsp
Jsp

13 est tu outre.

Euh I don't understand the question.

Tague autant de personnes que tu veux.

95_FumineNalu_love

Jeon-Luna

La_petite_demone

BubbleSarahionn

WendyMarvellCelester

CelineDranoir

Teamlecture213

kyoubi

Bon on va dire que c'est tout sur ce kiss😘

Ma vengeance arrive gare à vous fairy tailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant