Passionné de la Musique
Il sonnait six heures, le samedi matin, l'étendue de territoire couverte par le regard était d'un éclat merveilleux, la vapeur d’eau de l’atmosphère qui se condense par le refroidissement dû au rayonnement nocturne s'était déposée sur les corps qui sont mauvais conducteurs de la chaleur.
Eud se préparait pour aller au footing. Comme d'habitude, il se mit dans sa tenue de T 90 mais, chaussures de sport equiées de crampons, ballon accroché au creux axillaire.
Pendant la course, il vit une fille qui était dans la masse également. Eud fut bouleverser et se demandait s'il devait l'approcher ou pas. Il multiplia idées sur idées mais ne decida de rien de bon.
Après cette course assez lente pour l’exercice physique, Eud prit sa balle qu'il jouait avec d'autres personnes qui sont venues également au footing. En ce moment, la fille était épuisé donc elle était assit. Eud était dans le jeu mais sa pensée était tourner vers là où était assit celle qui a attirer son attention.
Après le jeu, il pris son courage à deux pour approcher celle-ci. Il fit une nouvelle connaissance :
- Bonjour mademoiselle!
-Bonjour
- Le footing vous a fait du bien!
- Merci.
- Je m'appelle Eud, enchanté de faire vois connaissance!
- Ok c'est bien. Moi Nativité.
- Tu as attiré mon attention par ta course durant le footing et donc je me suis approché de toi pour nouer un lien d'amitié.
- Ok avec plaisir, je suis ravi.
- Ok je te laisse mon contact, on s'écrit après.
- Ok merci, à bientôt.
Eud était ahaner à prononcer distinctement les sons pour convaincre sa cible.
Après l'échange avec Nativité, Eud rentra chez lui tout joyeux. Il devoloppa des idées pour arriver à obtenir une belle amitié de Nativité. Jeune homme qu'il est, Eud débordait d'énergie.
Nativité, cette jeune fille affable, bénin et avenant était une étudiante aux yeux vitrés et habitait non loin du siège de Favodya. Très aimée par son entourage, Nativité ne cessait d'épater la galerie.
À SUIVRE
VOUS LISEZ
Passionné de la Musique
Historia CortaAdolescent et rempli d'une gaieté communicative, Eud commençait tout doucement à se diriger vers le domaine musical. Plus qu'un art, la musique est pour moi un moyen d'exprimer mes sentiments. Pincer ces cordes en faisant le déplacement de la main g...