Chapitre 4 : Le jour du rendez-vous

6 0 0
                                    

Passionné de la Musique

Le jour se leva, jeudi très tôt le matin, le jeune se réveilla. Après le réveil, il alla pour se débarbouiller et donna un nouveau éclat aux dents également.

Il se mit dans sa tenue de T 90 de couleur violette, chaussures noirs et se rendit au sport matinal. Ce sport qui est une course à pied à un rythme lent sert d'exercice cardiopulmonaire à Eud.

Lors de la course à pied, Eud était dans un groupe de personnes. L'on faisait résonner des bidons pour accompagner la course. On entonnait des chants et tout le groupe exécutait ces chants tout en courant pas à pas au rythme du son que donnait les bidons.

De retour, il se doucha, prit le déjeuner et se reposa un petit temps. Après il se rendit à ses diverses occupations.

Le soir, il se rendit dans son restaurant préféré pour prendre son dîner. Cette fois-ci, il commanda de la salade de quinoa aux légumes grillés. Après avoir combler sa sensation de faim, il rentra chez lui.

Il était vingt et une heure environ. Comme d'habitude, il régla l'alarme et se coucha sur le lit. Pour se détendre un peu, il écouta des morceaux de musique dont le rythme imite celui des chansons utilisées pour endormir les enfants. Il contemplait sans cesse le plafond de la chambre et attendait avec impatience le vendredi.

Le soleil se leva, voilà le  jour qu'attendait Eud. Il était content toute la matinée car il devait se rendre la soirée au lieu d'invitation. Son coeur inspirait de la joie.

Après ses occupations de la journée, il se reposa. Il sonnait seize heures, Eud alla se preparer pour se rendre au rendez-vous. Il se doucha, se vêtit. Il prit le chemin du centre ville et se rendit au lieu que Jonathan lui avait indiquer.

Passionné de la MusiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant