Chap 2 On a perdu Ink ?

274 16 2
                                    

-Point de vu omnisient-

Dans le vois on peux voire Ink et Error se battre en y mettant cœur et âme. Le combat prenait beaucoup plus de temps que d'habitude. Ink étai en mailler formes que d'habitude. Mais Error pris l'avantage en prennent Ink pare surprise. Il est maintenant piégé dans les fils de son adversaire.

- Error, s'il te plais... non... argh... arrêt.

Error réserer ces fils sur sa proie.

- Pourquoi j'arrêterai ? C'est amusant te voir souffrir.

- Mais... je... s'il... te plais.

- Ok sa serait dommage que tu meurs car sa voudrais dire que je ne pourrai plus te voir souffrir.

Error lâche Ink mais il tombe la tête la premier et tombe dans les pommes.

- C'est dommage le moment ou j'arrête il s'évanouit si je ne me trompe pas il ne vas pas se réveiller de si tôt... je n'ai rien a faire et comme il est a coter de moi je peux en profiter pour faire une poupée vodou de lui, sa fais long temp que je voulais savoir si se genre de chose marchait.

Error s'assit et commença a faire une poupée vodou a l'effigie de Ink.

Il resta assit pendent quelque heure après avoir fini sa poupée vodou il reparre dans son void en laissent Ink avec une couverture et un cousin car si il tombais malade comment allez t'il le combattre ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une semaine c'aitai écoulé.

Une semaine que tout le monde s'inquiéter pour Ink.

Une semaine que Ink dormait avec la couverture et le cousin que Error lui avait laissé.

Ink dormait paisiblement sans faire de rêve ni de cauchemar se qui inquiète le prince des rêve.

Et comme Error est la dernière personne a avoir vu Ink et qu'il n'a aucunement l'intention de le retrouver.

Personnes ne pouvait savoir où aitai cacher Ink.

Oublier de créée ? errinkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant