Pardon si se chap a pris plus de temp que d'habitude c'est parce que j'ai pas pu corriger les fautes de mon histoire tout de suite et comme je ne voulais pas poster un chapitre avec des fautes je ne l'ai pas poster tout de suite. Bonne lecture.
🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾
-Point de vue d'Error-
- Donc quesque tu veux ?
- A la base je voulais juste un endroit pour la tâche d'encre pour ne pas vivre chez lui ou ne pas devoir partagé ma chambre avec lui et que vous ne le tué pas mais pourquoi se contenter de ça ? Donc j'aimerais que vous jouez le jeux avec moi pour que se mensonges lui semble plus que réelle.
- Mais il va dire quoi boss ? Demande Horror.
- Je pense qu'il ne peut être que ravie d'avoir un obstacle en moins dans sa quête de capturer son frère, le prince des rêve.
- C'est vrai que dit comme ça on peut penser qu'il ne dira pas non. Dit Cross.
- Ça fait un moment que l'on a laissé Ink avec Dust, sa ne serait pas mieux que l'on aille les voir pour savoir si il ne l'a pas tué ? Proposa Horror.
- Ça serais dommage qu'il est cédé à ses pulsions meurtrières, car j'aimerais pas expliqué au poulpe pourquoi un de ces sbires est dans le coma. Dit je tous bas.
Je me dirige vers la salle où se trouve Ink et Dust toujours suivie des 2 alliée de Nightmare.
J'ouvre la porte et contre tout attente Dust est à côté de Ink et lui raconter une histoire pour enfants et qu'Ink est dans un lit et en essayant de ne pas s'endormir avent la fin de l'histoire. Je le laisse finir son histoire pour que Ink ce s'endorme puis je vais voir Dust entre temp Horror et Cross sont sont repartis dans leur chambre respective.
- Dust tu a fait quoi avec Ink quand on était pas là ?
- Oh t'inquiètes, rien de dangereux comme je savais que si je l'avais fait je l'aurais regretté. J'ai juste soigner ses blessure et lui est racontée l'histoire du lapin blanc. J'ai aussi remarqué qu'il était amnésique, c'est bizarre qu'il ait oublié autant de choses. Comment il est devenu amnésique ? Et pourquoi il y a cette grosse fissure a l'arrière du crâne ?
- Il était blessé ?
- Oui et pas qu'un peu. Tu sait qui lui a fais sa ?
- Pourquoi tu veux savoir ?
- Pour savoir qui la rendu amnésique car c'est cette blessure qui a causer son amnésique.
- Tu la d'attrait de quand cette blessure ?
- Je c'est pas trop ... entre une semaine et 2 semaine ? Peux être.
- Je crois que tu a peux être le coupable devant toi.
- Attend c'est toi qui lui a fais sa ?!
- J'en suis pas totalement sur.
- Alors pourquoi tu dit sa ?
- Il y a une semaine Ink et moi nous nous somme battue et il est tombé la tête la premier et c'est évanouie car il était à bout de souffle et ce choc crânien a fais le reste. Et en plus juste avent que vous ne veniez ici je l'ai poussé contre un mur et sa a certainement réouver sa blessure donc je l'aurai peut-être rendu amnésique.
- Ok mais je ne comprends toujours pas pourquoi son amnésie et aussi brutale car même si il a oublié ce n'est pas normal qu'il oublie toute sa vie. Normalement un amnésique n'oublie qu'une partie de sa vie quelque semaine avant ou quelques heures mais pas tout ces souvenirs. C'est étrange.
- Mais tu oublie de qui on parle, la personne avec le moins de mémoire dans l'underverse. En plus se que tu dit est vrai... pour un humain on c'est pas si c'est la même chose pour un monstre. Et de toute façon il a oublié toute sa vie, on peux qu'en profité.
- Je c'est vrais... et tu va dormirs où ?
- De quoi tu parle je dort dans mon-
Je me stopper un voilent que mon lit était déjà pris.
- Tu c'est que tu ne peux pas l'enlever de ton lit et partir n'est pas une option.
- J'ai qu'a me faire un hamac comme dans le void.
- C'est vrai que tu a cette possibilité.
Il dis cette phrases puis reparti. Je commence à faire mon hamac et regarder ink dormir tranquillement.
VOUS LISEZ
Oublier de créée ? errink
Fanfiction" - Tu ne te souviens pas de moi ? - Non, désolé je ne c'est pas qui vous eite. " Ink a perdu la memoir et Error est le premier a retrouver, sa ne pourait pas etre pire, hein ? Et pourtant si.