-Points de vu de Ink-
Mes yeux étais bandé pas quelque chose de vique, je ne pouvait rien voir. J'entendait les pas, comme si la chose qui m'avait atrapé marchait et m'emené quelque par.
- Ink. C'est curieus que tu sois la, que fais tu ici ? Tu est venue capitulé ? ~
Après ces quelque parole la personne rit, c'étais sinistre. Je frissonait tout en aissailent de sortir de la.
- Tu crois que je vais te laché alors que tu est la inky ? ~
- Q-quesque vous me voulé ?...
Dis-je m'algré-moi avec une vois faible et étoufé. Il apuilait trop fort suer ma cage torasic !
- Rien de spécial, Juste t'empéché de resortir ~
Je lute pour resté consien, je sufoc.
- Mais quesque je vous ai fai...
Il m'enleva la chose qui m'enpéchait de voir, c'étais... un tentacule ?... Puis mes yeux se ferme tous seul, me laissent sur l'image de se skelet et de son seul oeil visible, d'un bleu glacial...
-Points de vu de Nightmare-
C'est curieu de le trouvé la, mais je ne vais pas raté une aucasion en or de m'aucupé de lui ~ Je chantone légèrement.
- Et un de moins ! Sa vas faire plaisir a error...
Mes pa résonait dans le silense, l'aissent le bruis de mes pa comme seul son audible. Pendant que je machait d'un pas sinistre dans l'un des couloir menent a l'halée principal je vis killer. Killer s'aréta net en me voilent porté ink.
- N-nightmare ?... Q-quesque... tu a f-fait a ink ?
Malgré ses baigailment et son ton faible je compris ses mot.
- Je l'est juste étoufé pour qu'il perde connaisence. Pourquoi ?
Dit-je sur un tom confut, c'est pas comme si j'avait gaché un plan... si ?
- Eum... C-c'est juste que Error avait une idée et que... P-pour sa ink devait avoir notre c-confience.
Killer baigailait toujours et avait le regard fuilent, ne pouvent pas resté plus de 2 segonde acroché a mes yeux. Et plus il parlait plus de légère couleur tintait ses joue oseuse. Le bleu lui allait bien..
- Donc je n'aurait pas du ?
Dis-je en me rapprochent d'un pa.
- Oui... Heu n-non !
Ses couleur s'atensifiait. J'aime sa ~
- Ne t'inquiete pas je n'est qu'a lui faire croire a un movait rêve ~
- C'est sa !
Killer me sourit les yeux fermé comme pour motré que j'avait eux une bonne idée. Et un légèe, sourire visible seulment par moi, apparut sur mes lèvre. Tous comme un chient qui avait eu une récompense pour avoir réussi un tour, j'étais heureux. Etrenge, non ? J'en suis pas sur mais c'est rien, c'est juste car Dream est plus proche de sa défaite.
- Mais je le posse ou ?
- Dans le lit d'error, c'est la qu'il étais.
- Il tien a se plans temp que sa ?
Dis-je en partens du couloir pour chamgé de destination sans atendre aucune réponce de Killer. Ses réaction m'amusait. Je m'araite, j'est chaud... il on du alumé les chaufage...
-Point de vu omnisient-
Nightmare enmena ink dans la chambre avec quelque idée perver, démenbré se pauvre dream. Ink arriva étonament en un seul maurceaux. Error étais pagniqué en voilent ink dans les bras du maitre des ténaibre en persone. Après un sertaint temp, ils discutaire tous les 2 pour s'expliqué mutuelment la situation. Nightmare d'un tom lacé et Error en vérifient si ink avait de quelconque blaisure. Il faudrait pas qu'il est la moidre égratinure.
🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾
Bonjour... ^^' Sa fesait longtemp ?...
Sa fais 2 semaine que j'éssaile d'écrire se chapitre dès que j'est du temp et que je m'en souvient. et j'est fais un petit killerXnightmare j'aisper que vous avez aimé :3 et j'aisper que le prochain chapitre ne sera pas dans 1 ans encord une foix ^^'
Et maité un commentaire si vous avez atendu un 1 pour la suite de l'histoire.
( Mois je l'est fais ._______________. )
VOUS LISEZ
Oublier de créée ? errink
Fanfiction" - Tu ne te souviens pas de moi ? - Non, désolé je ne c'est pas qui vous eite. " Ink a perdu la memoir et Error est le premier a retrouver, sa ne pourait pas etre pire, hein ? Et pourtant si.