chap 8

134 9 3
                                    

-Point de vue de Error-

Il est enfin reparti... J'esper que ink na rien pour sa défence.

Ink...

Ink...

Ink...

Toujour

"QUesqui m'anPaiCHeraiT DE L'ertermiNé ?"

...

L'équilibre, acose de l'équilibre je peux pas...

je ne sais toujours pas si c'est vrai ou seulment une histoir crée par ink pour me disuadé de le tué. Et j'est pas envie de metre ma vie ou m'a senté mental en dangé pour si peu. Je m'en fou qu'il soit mort ou vif, t'en qu'il est en mon controle tous ira bien.

Pensai-je en prenent son visage dans mes mains pour le rabroché du mien pour pouvoir voir la moindre égratinure sur son visage pale. J'est pomé mes lunette depuis peu et ne les retrouve pas, je n'arive donc plus avoir les détaile comme les graind de boté, les bleu ou les égratinure légeire a moins d'etre vraiment proche d'eux.

Tout avait l'aire bon... aucun bosse, aucune inperfection due a un choque.

C'est la premiere foix que je voix ink d'aussi près sans mes lunette, il a un visage plus agréable que se que je pensait. Puis je rearde vite fais ses brat et son cou. Puis c'est au tour... de sont torce. je déboutonne rapidement les bouton de sa chemise. Je suis gèné, a pare le mien je n'est jamais vu le torse de quelqu'un d'autre. Et je suis plutot surpris de voir un contraste entre ses os blans et... C'est des blésur ? Des tatouage ou des marque de nécence ? Je raproche d'aventage de ses os pour y voire plus claire. Si se son son des blaisur elle doive daté d'il y a longtemp car elle on l'aire incrusté ou sicatrisé, elle ne vienne pas de nightmare en tout cas.

Je commenca a carésé ses os pour en être sur qu'elle n'étais pas récente. Mais ink commence a se révailé.

J-je fais quoi ?!

Il me regarda encore endormit et l'espris enbrumé, il me regardapendant un insten, mais...  comme si j'étais la chause la plus importente a ses yeux. C'étais gènent. Et il... m'embrassa, fasse a se geste j'étais figé, meme mentalement je ne pouvais pas penssé a autre chose. Puis il mit fin a se calver et me regarda quelque segonde avent de replongé dans son someil profond.

J-j'ai du l'avoir révailé a force de l'avoir touché... Mon visage étais brulent, je devais etre renplis de rougeur jaune. j'étais resté la pendant plus de 20 minute...

Je croi que je vais y allez me rafréchir le visage avent qu'il ne prène feu.

-Points de vue de Ink-

Ces rêve sont étrenge, j'est l'imprésion d'avoir fais cauchemard sur cauchemare et d'avoir vraiment resenti cette aurible douleur. sofe...

Sofe quand je l'ai vu...

Se rève étais bizzard, mais agréble... Et il semblai réaile, je raprochent le bout de ses doit de mes laivre squelètique. Sa semblait vraiment réaile. Je tourne la tete vere la fenaitre gèné,dans mon reflait je pouvait me voir rougisent légèrement. En prendre consience de sa me géna encort plus. Je ne connait meme pas son nom ! ... Il faudrait que je lui demande car sa me gène de ne pas savoir comment il s'appel. Je retir la coverture, et aissale de me levé. Un vive douleur parcourut mon dos, je resta figé pour ne pas la resentir plus et la douleur senblait disparaitre. Je me leva donc en douceur pour essailé de ne pas sentir cette sensation. J'avait les yeux humide... Sa fais mal... Je veux  comme meme le voir... Je fini par sortir de la chambre pour trouvé qelqu'un qui pourait d'aidée pour cette horible douleur.

🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾

Bonjour :3 Oui je suis de retour ! Et seulment 3 mois se son écoulé :D Et aussi si vous en avez mare que je poste moins,

Ben désolé je ne peux rien faire pour vous ._________.  mais ! j'est commencé a écrire un autre livre qui s'appel nounou d'un échange et c'est lui aussi un errink meme si il y a blue en couverture. Quand j'écrit pas sur cette histoire c'est que suis consentré sur celle si. alors n'ésité pas a allez voir et bye :3


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 09, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Oublier de créée ? errinkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant