Je suis vraiment contente que vous aimez m'a fanfictions et désolé d'être aussi long pour les chapitre,
Bonne lecture.🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾
-Point de vue d'Error-
Je tombe sur le dos et lâche un gémissement de douleur. J'ouvre l'une de mes orbite et...
- Hiiiiiiiiiiiiiii !!!!! VA TEND !!!!!
Je repousse Ink de toutes mes forces il se cogne la tête contre un mur se qui le fait grogner de douleur. Bien fais. Quelques second suffit à Cross, Horror et Dust pour rentre dans la pièce où nous sommes.
- C'est qui la fillette qui a hurlé ? Demanda Dust.
- Je pense que c'est Error. J'ai entendu des glitch dans la vois. Dis Cross.
- Moi je dirais plus Ink. Il y a plus de chance qu'il se fasse agréssé par Error que le contraire. Rétorqua Horror.
- Oui mais il faut prendre en compte que Error a une phobie du toucher et qu'il peut très bien réagir comme ça. Répondit Cross.
- Les gars arrêter ... Dit-je.
Je prends l'aire le plus effrayant et fair apparaître mes fils.
- Ou j'aURAis du boUlouT avEc vouS.
Je vois Ink qui est totalement effrayer, je devrais me calmer ou il va se douté de mon petit manège. Je me rapproche Ink et le regarde dans les yeux.
- Ink je suis désolée de t'avoir fais peur je ne voulais pas c'est juste qu'ils mon énervé sur le coup.
J'est pas l'inprétion d'avoir parlé mais plus celle d'avoir ronronner, c'est... vraiment bizarre. Dans tous les cas il c'est calmer. Par contre les 3 autre me regarde bizarrement et des que Ink ne me vois pas je les foudroie du regard.
- Bon, Dust tu peux t'occuper de Ink s'il te plais Horror et Cross suivez- moi.
je prend Cross et Horror et juste avent de sortie je dis :
- Et Dust ne fais pas de bétises que tu pourrais regretter.
si je ne me trompe pas il est le plus intelligent des 3 et il tien un minimum a la vie donc sa dois être bon.
- Venée avec moi il ne faux pas que Ink nous entende.
Je vais avec l'idio bicolore et l'autre au crane pété dans une pièce un peu plus loin.
- Vous avez a mon avis plusieurs question a me posé. Dit-je.
- De une, pourquoi il est la ? Me demanda Horror. Et de 2, tu es malade ? Car on dirais avec les parole qui son sorti de ta bouche elle aitait si... douce.
- Pour ta première question Il est amnésie et j'ai un plan et pour ta deuxième j'ai besoin de sa confiance pour mon plans.
- C'est quoi amnésie ? dit Cross.
- C'est quand tu est... quand tu est... je c'est pas, sa veux dire quoi ? Répondu Horror.
- Vous savez que c'est de la culture général ? En même temp c'est vrais que vous êtes pas des lumière... bon sa veux dire qu'il a tout oublié.
j'attend qu'ils réagisse... j'attend... j'attend toujours... sa commence a être long... sa y est ils on presque compris.
- Il a tout oublié ???!!!!!! Déclara Cross et Horror à l'unisson.
- Vous aite long a la détente mais quelle synchronisation ! C'est incroyable ! Bon comme je le disais il a tout oublié du coup je lui est fais croire que je l'est adopté et il vas nous aider a détruire les au ou au moins il ne se maîtrera pas sur notre chemin se qui serait mieux que m'empêcher de détruire ses fichu anomalies. Leur dis-je.
- Et du coup pourquoi vous êtes venu dans le château ? Voulut savoir Horror.
- Ben au début je voulais vous demandé de me prêté une chambre en plus pour qu'il me crois un peux plus et ne pas devoir aller chez lui ou partagé ma chambre mais quand j'ai traversé le portail pour venir ici il ma saute dessus pour ne pas être seule et la suite vous la connaissez.
- Donc tu veux lui faire croire que tu est gentil et lui donner une pièce du château ?
- C'est c'est un peu près sa Horror. Et j'aimerais que vous m'aider pour accomplir mon plan.
- Oui pour quoi pas ? En plus se ne peut être qu'un bénéfice pour nous car Dream ne sera plus avec Ink et sa sera plus simple pour le kidnappé.
- Ouais en même temps c'est pour ça que je suis venu vous voir Cross.
🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾
Je voulais vous parler un livre que peux-être vous aimerez si vous aimer le mien il est fais par Firaya26 il s'appelle Amnésique ( Error x Ink ) c'est une histoire ou tous comme la mienne Ink est amnésique et Error il essayera dans profiter et je vous promets qu'elle est super cette histoire !
VOUS LISEZ
Oublier de créée ? errink
Fanfic" - Tu ne te souviens pas de moi ? - Non, désolé je ne c'est pas qui vous eite. " Ink a perdu la memoir et Error est le premier a retrouver, sa ne pourait pas etre pire, hein ? Et pourtant si.