Lien d'âme : Fils de soie - part 2 -

1K 81 12
                                    

Ça faisait plusieurs semaines que Bucky avait parlé avec Peter. Certaines choses avaient commencé à changer. Le jour suivant, l'ado avait fait une apparition de plusieurs heures dans le labo de Stark. Celui-lui en avait été très surpris et très heureux.

Petit à petit, le garçon sortait de plus en plus, venant de temps en temps au repas sans y manger grand chose, restant regarder un film avec les jumeaux, passant un moment au labo.

Ça rendait Tony vraiment ému et dans une certaine mesure, excité. Il était très attentifs aux besoins de son fils - trop selon Strange - et Bucky était persuadé que ça aidait l'adolescent à se sentir aimé et entouré.

Le meilleur ami de Steve conversait souvent avec le dernier venu. Il le trouvait sympathique, attentionné et aimable, parfois trop timide mais qui pourrait lui en vouloir... Ils discutaient beaucoup, se racontant de petites anecdotes ou de petits secrets.

Ils avaient beau se connaître depuis peu, ils avaient une confiance en l'autre assez fort. Ils se sentaient compris et écoutés l'un par l'autre. C'était la première fois que Peter ressentait ce genre de confiance pour quelqu'un. Il pourrait sans aucun doute confier sa vie à Bucky et vise-versa.

Aujourd'hui, le plus jeune voulait faire quelque chose. C'était son but du jour, il avait lu quelque part qu'avoir des buts motivait alors il essayait, pour Tony, pour Stephen, pour lui... et pour Bucky aussi.

            -Peter! Je ne m'attendais pas à te trouver ici! Sourit Wanda en passant la porte de la cuisine.

            -Je cherchais quelque chose à faire... Pietro n'est pas avec toi ?

            -Je suis toujours là ! S'exclama le jumeau en arrivant grâce à son pouvoir.

            -Je voulais cuisiner un gâteau. Tu veux nous aider?

            -Pourquoi pas. Répondit le brun avec un sourire.

Le trio commença à préparer un classique quatre-quart. Les jumeaux s'amusaient bien avec le dernier arrivé. Ils étaient surtout contents de ne plus être les bébés des Avengers.
  
Une grande partie de la journée s'écoula dans la bonne humeur, ils parlèrent de tout et de rien et de ce qu'ils pensaient du reste du groupe enfin surtout de la manière dont ils les traitaient.

             -J'ai toujours du mal à parler à Stark... J'arrive pas à oublier la Sokovie. Dit le jeune aux cheveux argenté.

             -Moi, c'est avec Strange... il me fait vraiment peur. Il apparaît toujours n'importe où. Expliqua la jeune femme.

             -Mais qu'est ce qui ne vous plaît pas chez mes pôpas? Fît Peter avec une moue adorable.
  
Les jumeaux rigolèrent un grand coup, ils n'avaient jamais remarqué qu'ils avaient du mal avec ce couple d'âme-soeur. Mystère de l'univers.

              -Rien, rien... commença Wanda en essuyant ses petites larmes de rire.

              -On a rien de particulier. C'est juste...

              -Qu'on n'a pas d'affinité avec eux. Et toi?

              -Moi?

              -Il y a bien quelqu'un avec qui tu as du mal.

              -Hé bien, j'ai souvent l'impression que Natasha et Steve n'apprécient pas ma présence... Et je dois avoué que ça me met assez peu à l'aise.
             
Le frère et la sœur se regardèrent dans les yeux, ça ne ressemblait pas au Captain. Il les avait très bien accueilli et conseiller... Peut-être que la relation qu'entretenait Tony et Peter était vue d'un mauvais oeil par le symbole des USA ou alors Steve était jaloux du rapprochement de son meilleur ami et du petit nouveau...

Lien d'âme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant