Lien d'âme : Fleur de Lys - part 3 -

1K 69 6
                                    

Quinze heures et vingt-sept minutes exactement s'étaient écoulées depuis la remontrance du milliardaire envers l'ancien soldat. Ce dernier attendait impatiemment que l'âme-sœur de Strange se libère.

Il avait laissé sa marque à nu pour la montrer à l'homme de fer et il avait la sensation bizarre d'être une sorte de monstre dont on se moquait dès qu'il croisait quelqu'un. Il n'aimait pas vraiment ça, mais l'idée de ne plus pouvoir approcher Peter était bien pire!

Il toqua à la chambre de Stark et ce dernier ne répondit pas pourtant il entendait du bruit à l'intérieur alors il recommença et un homme en peignoir lui ouvrit. C'était Tony, apparemment en colère et pas bien réveillé... pourtant Barnes avait fait attention à venir en après-midi.

        -Ah, toi! Entres. Dit mollement le père protecteur.

Son futur gendre - même si il ne le concevait pas - s'exécuta, il s'assit et son interlocuteur l'imita.

       -Donc, ta marque. Où est-elle? Demanda Iron Man se réveillant petit à petit.

       -Sur ma nuque... Répondit le soldat avec hésitation.

L'amant de Stephen se leva et passa derrière l'homme au bras métallique. Il observa la nuque de James. En effort , il y avait bien une marque qui se distinguait légèrement de la peau du militaire.

Tony regarda chaque détails de la marque afin de trouver une différence avec celle de son fils mais il en fût incapable. Il n'y avait aucune différence pour son plus grand malheur.

       -Certe, elles sont identiques. Je dois bien l'admettre mais je n'arrive vraiment pas à croire que tu ais une marque... Tu connais le discours du père protecteur, pas besoin que je te le rappelle...

        -Oui, merci.

        -Je peux pas lutter contre le destin... et puis il ne fait pas les choses si mal. Sourit le père adoptif.

Bucky s'éclipsa rapidement à la plus grande joie de Tony qui retourna dans son lit, près de son docteur qui était là apparemment.

         -Tu as très bien fait ça. Le complimenta le sorcier suprême.

         -Hum, j'espère juste que Peter sera heureux.....

Stephen l'embrassa et le rassura. Pendant ce temps, Barnes chercha son âme-sœur, celui-ci traînait avec les jumeaux dans le salon. Avec beaucoup de détermination, il s'avança et s'installa près du plus petit.

         -Je peux te parler seul à seul... demanda le plus âgé un peu hésitant.

         -Évidemment. Dit sa moitié en se levant, Je te rends ton t-shirt demain Pietro.

         -Pas de problème. Répondit Quicksilver.

James traina l'ado dans les couloirs de la base, trouva une pièce vide et s'y emferma avec le fils du docteur.

         -Tu commence à m'inquiéter, il s'est passé quelque chose ?

         -Ce dont je veux parler est très privé et j'appréhende ta réaction...

         -Tu ne dois pas t'en faire, je serai toujours avec toi.

Barnes prit un instant pour respirer et mettre ses idées en place.

          -Peter... Je.... Tu dois savoir que j'éprouve certains sentiments à ton égard.

           -Quel genre ? Demanda Spidey après avoir avalé sa salive.

Lien d'âme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant