J'étais à présent chez Salah comme étant sa femme, au début de la nuit il y avait des femmes et certaines personnes que je connaissent pas dans le salon avec la maman de Salah mais maintenant plus personne est là, tout le monde dort, Mohamed, maman, sauf nous deux bien sûr. Je suis actuellement dans la sdb de notre chambre pour me laver et tout, Salah est allé dans la sdb qui se trouve dans le couloir. Je pensais à tout ce que Céline m'avait dit à propos de la première nuit de mariage.... J'ai mis des sous vêtements beaux, jolies et tout et j'ai mis également dessus un peignoir en tissu comme Les robes de nuit.... J'étais arrêté à me regarder dans le miroir quand......
???: aïeeeeeeee
C'est Salah ça, je suis vite sorti pour voir ce qu'il avait parce qu'on sait jamais avec lui, sa crise peut venir sous toutes les formes... Une fois sortie, je le vis entrain de se trainer de son pied gaucher, on dirait qu'il avait quelque chose au pied.... Mais j'ai également remarqué qu'il était torse nu avec seulement une serviette blanche entourée à sa taille😚.... Je suis quand même allée voir ce qu'il avait au pied mm si je suis pas docteur..
M: t'as quoi montre moi( en prenant son pied gauche)
Lui: en sortant de la baignoire, j'ai glissé et je suis tombée sur mon pied qui s'est tordu sur lui-même, j'ai mal
Il disait cela en parlant comme un bébé mdr
M: MDR tu t'entends parler là, t'es un homme Salah weshhh... Attend je vais essayer d'un peu masser la partie...
Lui: ça me ferai très plaisir
J'ai commencé à le masser et je crois que l'effet que ce massage me procure, ne lui procure pas à lui mm..... Mais je sentais grave son regard sur moi.. Un moment...
Lui: Léa ? ? ?
M: oui
Il fit lever ma tête par son index et.....
Lui: est-ce que tu sais que tu es mon ange gardien ?
M: humm
Lui: pendant longtemps dans ma vie depuis que j'ai 15ans, depuis que j'ai su que j'étais un vrai bipolaire jusqu'à maintenant j'ai vécu que dans le stress, la dépression et dans le manque de confiance en soi dans les relations humaines, je pouvais pas vraiment m'imaginer marier comme ça surtout à une femme aussi exceptionnelle comme toi, aussi belle comme toi....oui pour les autres tu es peut-être une simple femme, pas exceptionnelle ni belle mais pour moi tu es vraiment un don du ciel, un don venu directement d'Allah pour me sauver de la mort par suicide. Depuis le jour où j'ai eu une crise devant toi et que tu m'as caressé pour me calmer j'ai commencé à avoir des sentiments pour toi, j'ai commencé à penser h24 à toi, j'ai commencé à être dépendant de toi.... Je te jure que je t'aime Léa et je t'aimerai toujours, je ne peux plus vivre en ayant dans la tête que tu m'aimes plus....
J'ai d'abord été surprise après..... Les mots sont venus dans ma bouche aussi
M: je.... Tu sais pour savoir qu'on aime vraiment quelqu'un il faut faire référence au feelling, regarde en seulement quelques mois je suis tombée complètement amoureuse de toi et on est là aujourd'hui, et quand on est ensemble, il y'a jamais de blanc, on a toujours quelque chose à se dire, en un mot le feelling passe rapidement entre tout et ça c'est la preuve évidente qu'on s'aime vraiment...
Il me sourit et se penchant pour me faire un bisou sur les lèvres et m'embrassa par la suite pour la toute première fois de ma vie. Eh oui j'ai jamais embrassé un homme auparavant, je suis de nature seule, j'ai pas d'amis et j'ai jamais eu d'amis à part Ibrahim sinon je suis toujours seule et je m'en foutais royalement de la vie des autres. En vrai, j'étais une femme réservée mais avec un cerveau de merde, mon passage à l'islam m'a vraiment rendu mature... Bref il continua de m'embrasser et me fit lever pour m'amener sur le lit. Il lâcha sa serviette et m'enleva doucement mon peignoir............
VOUS LISEZ
<< Il N'ya Que Allah Au Delà de L'islam>>
RomanceQuand l'amour s'emmêle, on se rend vraiment compte que dans ce monde la seule différence qui existe entre l'homme et la femme, c'est le sexe. La différence de religion, de culture, pays etc....sont des problèmes de société qu'on arrive pas à cerner...