Chapitre 4: l'internat

113 8 0
                                    

6h
Je me lève m'habille et mange un peu. Je suis tellement stressé je suis dans un état second. Quand je suis prête je prend mes affaires. Ma valise mon sac de cours. Je prends le bus avec les BTS dans les oreilles.
7h
Le premier train passe. Mes mains tremblent.
8h
J'arrive au lycée. Mon internat ou je vais passer l'année. J'ai trop peur. Je me dirige vers l'amas d'élèves. Un adulte parle.
-Bonjour à tous je suis le directeur du lycée Jean Pierre Gilbert. Alors bienvenue au nouveau et aux anciens. La surveillante va vous guider dans vos chambres.

Je suis donc la surveillante qui nous guide dans nos chambres. Je suis avec 2 autres filles de mon âge. Malheureusement elles ne sont pas du tout mon style. Pff dommage. Je ne les saluts pas fidèle à moi même. Mais il y a quand même une fille qui dit.

-Salut ça va ? Je m'appelle Hanna.
-Coucou moi je m'appelle Blue.

Je parle joyeusement pour elle pas paraître désagréable. La 3e fille est déjà parti. Je retourne dans la cour avec Hanna. Le directeur fait tout le blabla habituel de la rentrée. Ensuite nous rejoingnont nos classes. Je suis comme une créature exotique dans un zoo. Tout le monde me dévisage de haut en bas, on parle sur moi j'attire l'attention de tout le monde. Je crois même que j'ai tapé dans l'oeil de certains garçon. Les pauvres si ils savaient. Mais un garçon me regarde plus que les autres. A la fin du cours il vient me voir.

-Salut je m'appelle Thomas si un veux je peux te faire visiter le collège.

Je le regarde bizarrement.

-Euh non merci ça va aller.
-Aller je suis sûre que tu en meurs d'envie.
-J'ai juste envie que tu t'en aille toi et ton ego surdimentionné.

Il s'en va en marmonnant une insulte incompréhensible. Quel bouffon ! Je rejoins Hanna et lui raconte tout. Mais elle me met en garde.

-Attention à Thomas tu sais qu'il peut détruire ta réputation.

J'allais répondre quand je vois une fille magnifique passer. Je l'a regarde fixement.

- Blue ? Hé ho Blue tu es avec moi ?
- Hein ? Oui oui pardon mais qui est cette fille ?
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~

- Blue ? Hé ho Blue tu es avec moi ?- Hein ? Oui oui pardon mais qui est cette fille ? ~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lola, deviendra aussi une harceuleuse de Blue.
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~~•~•~•~•~•~•~•~•
-Elle ? C'est Lola tu sais le genre populaire qui a tout mes garçon à ses pieds. Pourtant elle ne sort avec personne c'est bizarre.

Elle est peut être comme moi. Oh la la! Ce serait génial. Et finalement elle tourne la tête vers moi. Elle me sourit. Finalement cette endroit n'est pas si horrible.

La journée se termine et nous retournons à l'internat. Je suis douché donc je me rend à la salle d'activité. Il n'y a personne donc j'en profite pour réfléchir et être sur mon téléphone. Puis quelqu'un entre dans le salle je lève la tête. C'est Lola:

-Hey Blue c'est ça ?
-Oui c'est moi ça va ?

Elle vient s'assoir à côté de moi.

-J'en ai marre des mecs...
-Tu m'étonne ils ne te lâchent pas.
-Ouais mais je pense que je suis sûre quelqu'un d'autre.

Nos visages ne sont qu'à un centimètres. Je l'a regarde dans les yeux elle aussi. Je ne sais pas si je vais regretter ce que je vais faire mais je ferme les yeux et l'embrasse. Si j'avais su...

{Fini}Harcelé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant