Arrivé à la maison je me rédugie dans ma chambre. Je m'allonge sur mon lit et je commence à penser. A pensé comment mourir. Comment me donner la mort. Je passe en révus le matériel que je dispose chez moi. Un couteau? Non je n'aurais pas le courage. Un arme à feu ? Non il n'y en jamais eu chez moi et je ne saurais même pas comment m'en servir. Sinon je pourrais sauter d'un pont ? Non je ne peut pas infliger ça à ma famille.
Je continuais à avoir ces pensées malsaines.Puis ma mère m'emmena un sandwich dans ma chambre. Elle me regarda et je su qu'elle voulait me parler.
-Blue?
- Je t'écoute maman.
- Tu me le dirai si tu avais un problème tu me le dirai ?
- Oui bien sur.
-D'accord ma chérie je t'aime.
-Moi aussi maman.Pdv Hanna
Je suis chez moi avec une poche de glace. Je ne suis pas exclu mais mère veut me garder. Elle me couve trop et c'est très chiant. Vraiment. Mais bon au moins je ne suis pas punie. J'ai envoyé une dizaine de messages à Thomas mais il ne me répond pas. Je le savais que je me fesait des fauts éspoirs.
Pdv Blue
J'aurai du en parler à ma mère elle m'aurai aidé. Mais je n'y arrive pas. Je regarde mes bras et les larmes coulent de mes joues. Si je meure je ne la verrait plus jamais et je ne supporte pas de lui faire du mal. Mais moi même je vais mal.
Il est près de 4h et j'entend un bruit de caillou sur ma fenêtre...
Pdv Jenna
J'avais pas le choix ! Blue ignorait mes appels et mes messages. Ça fesait deux semaines ! Quand j'ai appris qu'elle avait été virée (Merci Twitter) j'ai décidé d'aller la voir. Mais je ne l'ai pas trouvé chez son père alors je suis aller chez sa mère. Ça m'a pris la nuit entière. Mais finalement je suis arrivé chez sa mère. Et j'ai envoyer des cailloux sur sa fenêtre.
Pdv Blue
Je me penche vers la fenêtre et je vois Jenna en bas. Je descends pour la chercher et elle m'envoie la plus grande claque de ma vie...
°°°°°<°°°°°°>°°°°°<°°°°°>°°°°°°<°°°°°°>
Hey mes gens préférés ! Je suis vraiment contente que mon histoire plaise de plus en plus. N'hésitez à commentez des critiques ou des choses que je pourrais améliorez.
Kiss
VOUS LISEZ
{Fini}Harcelé
DiversosBlue a 13 ans et tout va bien dans sa vie. Mais elle a un secret qu'elle n'a révélé qu'à sa meilleure amie: elle est lesbienne. Pas facile surtout quand on change de collège du jour au lendemain à cause de son "comportement". Vont réagir les gens de...