Chapitre 17: Morte

70 3 23
                                    

⚠️{Ce chapitre contient des scènes qui peuvent choqué certains alors ames sensibles s'abstenir}⚠️

Pourquoi je suis morte alors. Je vais tout vous expliquer. Tout aller bien dans mon lycée Jenna était adorable avec moi. Et j'avais même des vues sur une fille.  Mais le jour j'ai voulu aller me teindre mes cheveux donc je suis aller au centre commercial. Après ma teinture j'ai décidé de faire un pei de lèche vitrine. Puis j'ai senti quelqu'un qui m'observait. Je me suis retourné.

Thomas. Thomas me regardait en souriant. J'ai fait comme si ne rien n'était et j'ai continué mon chemin. Mais je savais qu'il me suivais alors je me suis enfermé dans les toilettes. Au bout d'un moment je suis sorti.

Il se tenait devant moi j'ai essayé de partir. Mais il m'a retenue. Je savais que j'étais prise au piège. J'ai hurlé puis il m'a giflé. Si fort que je saigné.

-Ferme ta gueule salope.

Puis il m'a pousser dans dans les toilettes et il a fermé à clé. Il s'est tourné vers moi. Je tremblais de peur. Il s'est jeter sur moi. Puis il a commencé à m'embrasser. J'essayer de me dégager mais il est bien plus fort que moi.

⚠️{scène "choquante" vous pouvez passer si vous voulez}⚠️

Il a glissé sa main dans ma culotte et il a commencé à fait des vas et viens. Je le supplie d'arrêter. J'essayer de le pousser mais il a continué.

Puis j'ai cessé de lutter. Je me suis juste laisser faire. Alors la il m'a pénétré. Des larmes coulait de mes joues. Mais il a continué encore. Et moi je me sentais salle.

⚠️{Fin du passage}⚠️

Quand il a finis il est parti en me laissant seule. Je....je sais que j'aurai dut lutter plus. Ou alors que j'aurai dut lutter tout simplement. Mais j'ai perdu pied. Et à ce moment là...j'étais déjà morte.

Car quand Thomas est parti il a pris une partie de moi.

Je savais que ça n'aller pas s'arrêter...

Donc je suis aller au bord d'une falaise et j'ai sauté.

Tout simplement. C'est comme ça que on en est arrivée là.

Pdv Jenna

Oui je ne pouvais pas vivre sans Blue c'était ma moitié. Je ne sais vraiment pas pourquoi elle s'est donner la mort mais je ne peux pas vivre sans elle.
Voila....

•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•

Voilà cette histoire est terminée et j'espère que vous aurez aimé. Je suis entrain d'écrire une nouvelle histoire donc rester actif 😊. Je me suis inspirée de plusieurs choses dans cette histoire. Comme des séries. Voiliiiii

{Fini}Harcelé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant