Pdv Jenna
Je ne savais pas. Enfin j'étais consciente que elle n'était pas bien. Mais j'ignorais que ça aller aussi mal. Comment j'ai fait pour ne rien voir. Des insultes des coups des humiliations. C'est pire que du harcèlement.
Aujourd'hui je ne vais pas en cours... je dis à ma mère que je suis pas bien de toute façon elle me croie toujours. Enfin bref. Quand ma mère part au travail j'appelle le collège de Blue. Mais on me dit que elle ne sais pas présenter...
Pdv Blue
Je prend une bus pour aller à la gare de la ville. Arriver à la gare j'ai un flash
Flashback
Ma mère me dépose à la gare je pleure car je ne veux pas partir. Je m'accroche à elle. Elle me donne une claque et me repousse. Puis mon père arrive. Et je garde les yeux dans le vide toute la soirée.
Fin du flashback
Je regarde le panneau et je vois que un train part pour Paris. J'ai toujours voulu visiter Paris. Alors je saute sur l'occasion. J'ai utilisé la carte bancaire de ma mère pour payer mon billet de train. Puis j'achète des sandwichs et des bonbons pour la route. Jenna m'harcèle de messages donc j'éteins mon portable.
Le trajet se passe bien. J'arrive à Paris il est midi. Je sors de la gare et j'ai l'intention qu'un nouveau jour commence. Je prend ma valise ( oui j'avais ma valise depuis le début) et je décide de visiter un peu Paris. Je m'arrête devant la Tour Eiffel. Je marche sur les champs Ellisés. Je décide de manger devant le Sacré Cœur. Paris....est magnifique. Je ne pense plus à mes problèmes. Je rallume mon téléphone. Je constate que j'ai énorme d'appels manquer et de messages nons lus. Mais entre nous j'en ai plus rien à fouttre.
Pdv de Jenna
Blue à rallumer son téléphone et je peux désormais la localiser. Je préviens sa mère. À Paris ? Sans deconner qu'est-ce qu'elle fous là bas.
Pdv Blue
La nuit tombe sur Paris et je ne sais pas du tout où dormir. J'entends au loin une fête. Je décide de me joindre à eux et la tout dérape.
3heures plus tard
Je crois que je ne me suis jamais autant amusé de ma vie. Je bois je fume de tout je drague je danse. J'oublie tout. Plus rien n'est important. J'embrasse un homme à pleine bouche quand j'entends mon nom retentir. Je me retourne. Jenna
VOUS LISEZ
{Fini}Harcelé
RandomBlue a 13 ans et tout va bien dans sa vie. Mais elle a un secret qu'elle n'a révélé qu'à sa meilleure amie: elle est lesbienne. Pas facile surtout quand on change de collège du jour au lendemain à cause de son "comportement". Vont réagir les gens de...