Chapitre 6: ...de la fin

107 6 0
                                    

Je repousse Thomas et lui met une claque puis je pars en courant. Qu'elle enfoiré. Je le déteste ! Comment j'ai pu penser qu'il était sympa ! C'est l'heure de manger donc je me dirige vers le self. Je m'assois dans une table à 4 chaises et Hanna vient me rejoindre très vite. Elle me demande si ça va:

-Oui oui t'inquiète pas.
-C'est vraiment un enfoiré !
-C'est clair.
-Et tu sais que Lola est parti en urgence à l'hôpital.
-Ah bon ! Pourquoi ? 
-Apparemment elle a tapé dans un mur et elle s'est cassé les fallenges. Elle devait être énervé.

Je réfléchis à ça. Puis nous finissons le repas et montons à l'internat. Je reçois un appel de Jenna.
-Allô.
-Hey ça va Jenna ?
-Oui et toi.
-Bof je ne sais pas si je dois parler du fait que je sois..
-Quoi ?
-Bah tu sais bien lesbienne.
J'entends des pas dans le couloir je pensais être seule.
-Attend je te rappelle.

Je regarde dehors et je vois Thomas partir en courant. Pourvu qu'il n'ai rien entendu.  Je baisse la tête et je vois un mot avec son écriture.

Je t'aime Blue.

Le lendemain matin je vais avec Hanna et toutes les filles au self. Mais j'ai l'impression d'avoir des regards sur moi. J'entends des chuchotement donc je me retourne. Des filles sont mortes de rire derrière moi.

Je les ignorent et continue mon chemin. Une fois mon petit déjeuner pris je sors. Puis Thomas se retrouve en face de moi.

-Salut Blue.
-Thomas il se passe quoi ? Pourquoi on me regardent bizarrement.
-Oh bah parce que je leur ai peut être dit que tu es une lesbienne.

Puis il éclate de rire et le monde s'effondre.

{Fini}Harcelé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant