Chapitre 2: Décors artificiels

369 10 0
                                    

Point de vue d'Ezra:

Je l'appelle. Aucune réponse. Puis je tombe sur sa boîte vocale:

- Je ne suis pas disponible pour le moment mais si vous voulez me contacter laissez moi un message après le "bip"

- Salut Aria, c'est Ezra. Je ne connaît pas la raison de ton départ hâtif de ce matin mais même si tu ne veux pas me parler, envoie moi un message pour que je sois sûre que tu ailles bien. Je t'aime.

Je suis inquiet, est ce qu'il lui est arrivé quelque chose? Va t-elle bien? Même après quelques heures je n'ai aucune nouvelle de ma bien-aimée. Je décide donc d'aller chez elle pour voir si elle s'y trouve. J'arrive devant sa porte, cogne et m'aperçois que la porte est entrouverte donc je rentre. J'entend quelqu'un pleurer. C'est Aria. Je monte à l'étage pour la retrouver mais je ne la voit toujours pas. J'entend les bruits des larmes de plus en plus forts en m'approchant de sa chambre. En rentrant, j'entend la porte claquer derrière moi. Je me dirige vers la porte à toute vitesse et constate qu'elle est barrée. Je dit, à voix basse:

- Ça, c'est pas un coup de vent.

Je regarde en direction de son mirroir et voit une personne avec un sweat à capuche noir et des gants noir. Merde j'aurais du m'en douter. A. Je me retourne et esquive un coup de mon adversaire mais je ne suis pas capable d'esquiver les autres. Je me débat mais voit bien qu'il est plus fort que moi. Tout à coup, je reçois un coup en plein visage tombe et le trou noir. Plus rien.

Quelques heures plus tard, je me retrouve dans une pièce vitrée avec un lit et moi attachée à celui-ci. J'essaie de me détacher mais en vain. Et puis de l'autre côté de la vitre, j'aperçois le corps minuscule d'une femme. Je reconnais son gabarit, c'est Aria. Je l'interpelle et elle se retourne. Elle dit:

- Toi aussi tu t'es retrouve ici? Tu sais où on est? Enfin, non tu le sais pas, toi aussi tu es enfermée. Comment tu t'es retrouvée là toi?

- Tu n'étais plus là à mon réveil donc je t'ai appelé et laissé un message. Puisque je n'avais pas de réponse donc, je suis allé chez toi et je suis resté enfermé dans ta chambre. Je me suis battu avec A mais il m'a donné un coup à la tête et je me suis réveillé là. Toi?

- A a du me droguer ou quelque chose comme ça puis m'amener ici pendant que je dormait. Ça va? Enfin ta tête parce que je me doute bien que ça va pas très bien.

- Ça pourrait aller mieux. Je vais te sortir de là Aria.

- Comment compte tu t'y prendre?

- Quesqu'y tient tes cheveux pour ta coiffure?

- Une barre plate pourquoi?

- Passe la moi en la faisant glisser par le petit trou.

- Que va tu en faire?

- Tu sais, Spencer m'a apprit beaucoup de chose! Dit-je en cassant la barre plate en deux et l'incerant dans la serrure de la porte.

- Tu crois que tu en ai capable?

- J'en suis sur.

Je réussi à ouvrir la serrure grâce à cette technique que même A utilisait une fois de temps en temps. Puis, je me dirige vers la cellule d'Aria, qui était grelotante. J'ouvre la porte et elle me saute dans les bras et m'embrasse.

Nous marchons pour trouver une sortie, je trouve une porte et l'ouvre. Nous nous retrouvons à l'extérieur d'une maison mais cette maison est la même que celle en face. Aria dit:

- On est encore à l'intérieur. Tout ça est faux.

- Eh merde...
Tout d'un coup il fait nuit et Aria et moi nous nous retournons et je vois A. Il a une hache à la main. Il s'apprête à frapper Aria mais je la pousse et me met devant elle pour la protéger contre son ennemi juré. En tombant Aria s'est cognée la tête contre une roche et elle reste immobile. Je fonce sur A ne savant pas qu'il avait un fusil. Je m'approche de lui et lui saute dessus. Malheureusement, il tire avec son pistolet et me vise le ventre. Je continue de me battre contre lui mais je deviens plus faible et tombe.

Aria me rejoins après que A soit parti et elle pleure. Elle me dit:

- Ezra, ne ferme pas les yeux je t'interdit de fermer les yeux!

Et encore une fois c'est le trou noir.

Point de vue d'Aria:

Je le voit s'effondrer, malgré la douleur je me dirige vers lui. Je le supplit de ne pas fermer les yeux mais, il ne peut rien contrôler. Mes amis Hanna, Emily, Spencer, Toby, Alison et Caleb arrivent. Je suis surprise de les voir mais ne leur demande pas d'explication car pour le moment le plus important, c'est Ezra. Je les regarde en sanglotant et Toby rapidement appelle une ambulance.

Je le vois partir en me faisant retenir par mes amies. Je veux le suivre. Mais, si je le suis, je ne pourrai pas le voir, la police va me poser des questions sur ce qui est arrivé et ils vont me garder toute la nuit. Je décide donc d'arrêter de me débattre malgré l'inquiétude de perdre la seule personne auquel je tient plus que tout.

Une heure plus tard, la police est partie donc, je me rend à l'hôpital accompagnée de mes amis. En arrivant, je me rend en courant à l'accueil et demande:

- Je veux voir Ezra Fitz!

La secrétaire me répond:

- Il est sorti du bloc, il se retrouve en salle de repos. Vous pouvez aller le voir à la chambre B26.

Wow quel hasard tout de même! Je me rend dans cette pièce et voit le corps de l'homme que j'aime étendu sur un lit d'hôpital, en jaquette.

------------------------------------------------------

Voici mon deuxième chapitre! Comme vous l'avez remarqué, c'est un mélange de moments de plusieurs saisons et épisodes! J'espère qu'il vous plaît toujours autant!

Delphine<3

What Happens Next (FR)(Pll Ezria)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant