Chapitre 10: Trop d'erreurs

144 5 0
                                    

Point de vue d'Aria:

- Pourquoi il y a du sang d'Ezra par terre?! Je crie.

Mon père répond rapidement:

- Il s'est éraflé au genou en arrivant ici.

- Ne me mentez pas! Je dit en commençant à pleurer.

- Dites moi s'il vous plait!

Spencer se lance:

- Ezra est arrivé et il nous a expliqué ce qui s'est passé... Hanna... Elle s'est fâché contre lui et lui a dit... Quelque chose. Ensuite Ezra est resté là et Byron lui a donné un coup de poing. Ezra a saigné du nez et allait partir quand Byron a dit... Autre chose et il est parti. On sait pas il est où en ce moment.

- Quesque vous lui avez dit!? Je répond fâchée.

- Que il ne te méritais pas, que tout était de sa faute, qu'il a gâché ta vie, qu'il est un mauvais mari et... Dit Emily.

- Et quoi?! Je leur demande.

- Qu'il sera le pire père au monde. Dit Hanna en soupirant.

Je n'en reviens pas. Comment ils ont pu faire ça? Ils ont eu le culot de l'insulter et mon père l'a frappé alors qu'il allait mal.

Je leur demande:

- Vous savez quoi?

Ils me regardent avec un regard interrogateurs et je leur dit:

- C'est sa plus grosse peur... D'être un mauvais père. Il me parle tout le temps de son inquiétude à propos de ça et maintenant il est je-ne-sais-où en train de penser du mal de lui. Alors, merci beaucoup tout le monde. C'est super. Merci...

Il baissent tous les yeux et c'est là que je me rend compte que mon père n'est plus là.

Point de vue d'Ezra:

Je tourne la tête et je vois Byron, le père d'Aria. Il me dit:

- Aria est réveillée mais, elle ne veux pas te voir. Tu ferais mieux de t'en aller.

Évidemment qu'elle ne veux pa ème voir. Je suis juste un con. Je savais que ça allait arriver mais c'est plus difficile de l'entendre. Je me dirige vers ma voiture toujours en pleurant quand j'entend la voix d'Ella:

- Quesque tu fais Ezra?

- Je vais faire ce que tout le monde dans cet hôpital veut que je fasse. Je pars. Je vous ne dérangerez plus. C'est promis.

Je pars sans me retourner en entendant Byron et Ella se chicaner. Ils ne doivent pas s'entendre sur la méthode pour me tuer j'imagine. Je me rend à notre appartement et changé puisque mon chandail est plein de sang. Je met un bandage sur ma main et me sert un grand verre de scotch. Puis un deuxième. Puis un troisième. Je fini par m'endormir même si ce n'est que l'après-midi.

Point de vue d'Aria:

Je demande à tout me monde:

- Où est papa?

Ma mère propose:

- Je vais aller le chercher.

Elle part et Mike sort de la chambre pour nous laisser moi et mes amies. Je leur dit:

- Comment vous avez osé? Je vous faisait confiance! Vous savez pas tout ce qu'il a fait pour moi et tout ce qu'il a risqué pour moi! Il a risqué sa vie quatre fois pour moi! Maintenant il doit certainement être en train de s'imaginer que je ne veux plus le voir! J'avais confiance en vous! Je pensais que vous me comprendriez mais apparemment vous n'êtes pas capable de le comprendre. Il a souffert beaucoup plus que vous ne pouvez l'imaginer! Il s'est prit trois balles pour moi et il est resté dans le coma pendant deux mois après m'avoir sauvé!

Emily répond:

- On est désolé Aria mais on pensait faire pour le mi....

- Arrête. Arrête. Je ne veux rien entendre.

Hanna et Emily partent mais, Spencer reste. Je lui demande:

- Pourquoi tu ne vas pas rejoindre les filles et les aider à faire du mal à Ezra?

Elle commence à pleurer et me dit:

- Parce que je ne supporte pas le fait de savoir que tu es fâché contre moi! Je suis tellement désolée Aria! Je voulais vraiment pas te faire de peine! Ni à toi ni à Ezra! Je n'ai rien dit parce que je ne savais pas quoi dire et que j'était paralysée!

- En est tu sûr?

- Plus que tout au monde.

Elle me fait un câlin et j'éclate en sanglots.

- Je ne supporte pas le fait qu'Ezra ai de la peine! Ça me tue de savoir qu'il se sent coupable et qu'il va mal!

- Je sais Aria. Je sais...

Point de vue d'Ezra:

Je me réveille avec un horrible mal de tête et décide de rester allongé pour un moment. Je pense. Je doit me battre pour Aria mais je ne supporterait pas le fait de savoir qu'elle m'en veut. Je continue de pleurer. C'est rendue ma nouvelle habitude maintenant. La seule chose que je veux c'est mourir. Tout serais mieux si je mourrais. Aria serait heureuse, ses amies seraient heureuses, ses parents seraient heureux, Mike serait heureux et moi, je ne sentirait plus la douleur constante dans mon coeur.

Je me rend dans la salle de bain et me regarde dans le miroir. Je suis horrible. Intérieurement et extérieurement. Je suis la définition de horrible. J'ouvre mon armoire et voit mon rasoir. Je sais que je ne devrais pas mais je me souviens de ce que je sentais quand je le faisait autrefois. Je le prend et commence à me couper en continuant de pleurer. C'est fou comme la douleur phsycologique s'en va quand on a de la douleur physique. Je me coupe une autre fois. Et encore une autre fois quand j'entend la porte s'ouvrir et je vois... Aria.

- Ezra? Quesqu'il se pa....

Elle regarde mon poignet puis, elle me regarde dans les yeux.

Tout à coup, les larmes commence à couler encore plus abondamment sur mon visage.

____________________________________

Bon je sais ces beaucoup trop triste ce que j'écrit! Ne vous inquiétez pas, ils auront leur happy ending! J'espère que ce chapitre vous a plu!

Delphine<3

What Happens Next (FR)(Pll Ezria)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant