Chapitre 1: Doutes disparus

786 16 6
                                    

Point de vue d'Ezra:

Elle m'a embrassée, je ne l'ai pas repoussée, au contraire j'ai répondu à son baiser. Tout d'un coup, elle a enroulé ses jambes autour de mes cuisses et nos corps sont restés collés en s'enfonçant dans mon matelas douillet. Tout le monde optient tout ce qu'ils veut sauf moi, évidemment. Quelques minute plus tard, alors que nous nous embrassions toujours, elle s'est éloignée de moi, m'a regardé dans les yeux, amoureusement, en fin c'est ce que je croyais, et a baissé les yeux. Puis, elle a dit:

-Je suis désolée, c'é... c'était une erreur, je...j'aime déjà quelqu'un"

Puis, elle est partie de mon appartement en courant.

Je reprend mes esprits et entend ma sonnette rettentir. Je me lève, ouvre la porte et vois ma belle Aria toujours aussi charmante malgré ses yeux pleins de fatigue. Elle entre les larmes aux yeux, dit:

-Liam m'a trompé..."

Puis, elle éclate en sanglots. Je la prend dans mes bras et elle lève la tête, m'embrasse et ce qui s'est passé il y a quelques jours se repassa mais cette fois sans aucun regrets de la part des deux amants.

Le lendemain matin, je me réveille avec celle que j'aime dans mes bras. Je la regarde et elle se réveille. Elle m'avoue:

-Je crois que je ne me suis jamais sentie aussi bien de toute ma vie et crois moi je ne regrette rien. Je t'aime à la folie Ezra.

Je lui répond par un doux baiser et lui dit:

-Moi aussi Aria.

Nous restons pendant un long moment ensemble collés l'uns contre l'autre. Je l'embrasse sur le front et lui dit:

- Je suis désolée Aria... Je dois aller au travail mais si tu veux tu peux m'y accompagner, ce sera mieux pour toi. Sinon, tu peux toujours rester à mon appart.

- Je crois que je vais t'accompagner, je me sentirai moin seule.

- Allons-y alors!

- Mais je crois que tu devrais... T'habiller avant d'aller au travail, dit-elle en regardant mon torse musclé qui est à la vue de tous.

Je rit et la regarde avant de l'embrasser passionnément, heureux de la tournure des événements de la nuit dernière. Je dis, en souriant:

- Bon d'accord tu as gagné je vais mettre un chandail et après on y va.

Quelques minutes plus tard, nous descendons vers le Brew, Aria s'est servie dans mes vêtements et a finalement décidé de mettre mon pull de Hollis et un de mes joggings qui est beaucoup trop grand pour elle mais cela n'a pas d'importance car elle est magnifique. Je la regarde et elle me dit:

- Ezra... Je sais que tu me reluques...

- Je sais mais tu es... à couper le souffle.

Elle rougit, s'approche de moi et l'embrasse. Je lui demande:

- Je sais que Liam t'a trompé mais que va tu lui dire pour nous?

- Je crois que je ne vais rien lui dire comme ça il saura ce que j'ai ressenti en apprenant qu'il m'a trompé quand il apprendra pour nous.

- Astucieuse! Dis-je sincèrement.

La journée touche à sa fin et je panique un peu et me dit:

Aria va t-elle repartir chez elle? Honnêtement je n'en ai pas très envie...

Sois je pense trop fort sois elle lit dans mes pensées car elle me dit, avec le plus beau des sourires:

- Ça ne t'ennui pas si je reste encore chez toi ce soir? Je n'ai pas très envie de passer la soirée seule dans ma chambre. En plus, la soirée sera mille fois plus agréable si je la passe à tes côtés!

- Tu sais Aria, tu peux rester chez moi quand tu veux! Je me ferai un plaisir d'en profiter en plus!

Pourquoi j'ai dit ça? Mais pourquoi j'ai dit ça? Par chance elle ne réagit pas mal et même plutôt bien et nous rentrons chez moi. Nous passons la soirée, qui d'ailleurs est une des meilleures depuis longtemps, à écouter des films en noir et blancs comme nous les aimions tant quand ma belle était au lycée. Elle prend d'ailleurs exactement la même position qu'il y a quelques années: les deux jambes par dessus mes cuisses, la tête acotée sur mon épaule et les bras autour de ma taille. À vrai dire, cette position me plaît bien. J'ai l'impression que de cette façon je peut la protéger de tout, d'être capable de la protéger contre toutes le menaces. Même celles de A.

Je me réveille sur le canapé puis, me souviens de la soirée. Je me lève avec précaution pour ne pas réveiller Aria et me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche. Dans la salle de bain est situé un cadran que je vois en y rentrant: 4h13. Bon il est un peu trop tôt pour aller se laver. Je me redirige vers le salon et ne vois plus Aria sur le canapé. Tout à coup, je suis pris de panique car je m'était dit que il y a quelques heures que je ne laisserais rien lui arriver. Puis, je sens une respiration lente, dans mon cou, que je connait bien, celle d'Aria. Elle commence à m'embrasser un peu partout dans le cou et dans le dos. Je sens des chocs électriques me parcourir partout dans le corps. Je me retourne, voit les beaux yeux noisettes d'Aria et l'embrasse à n'en plus finir. Et voilà, ce que j'attendais depuis un long moment arriva et c'était la première fois que c'était aussi bien. Je le fit avec douceur et respect et j'était tellement bien.

Le lendemain matin Aria n'est plus là. Disparue.

------------------------------------------------------

J'espère que ce premier chapitre vous a plu! Soyez indulgents je viens de commencer l'écriture! Je ne sais pas encore si A va être dans cette histoire ou pas mais je sais que il y aura tout de même beaucoup de rebondissements!

Delphine <3

What Happens Next (FR)(Pll Ezria)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant