Chapitre 6: -A est de retour

191 9 0
                                    

Point de vue d'Aria:

C'est la troisième fois qu'il se prend une balle pour moi. Après qu'Ezra s'effondre l'ambulance est arrivée et ils l'ont emmené. Je suis dans la salle d'attente en attendant des nouvelles de lui en étant plus qu'inquiète. Il revenait à peine d'une blessure par balle et voilà qu'il en a une autre et c'est de ma faute.

Je me fait appeller par une infirmière que la balle à été enlevée sans difficulté et avec moins de débris que la première fois et elle m'indique sa chambre et je me dirige vers celle-ci.

En entrant je vois Ezra attaché à des tubes qui le maintiennent en vie. J'approche une chaise près de son lit et lui prend la main. C'est à ce moment là que j'éclate en sanglots en lui disant:

- Je suis tellement désolée Ezra! Tu dois me détester en ce moment mais je sais que tu as beaucoup de chance d'être en vie car tu t'es pris trois balles pour moi et je n'en mérite même pas une. Je veux vraiment pas te perdre. Je peux pas vivre sans toi. Tu avais tord, je voulais te marier et pas par pitié mais parce que je t'aime plus que tout au monde. Mais je comprendrais si tu ne veux plus de moi... Après tout j'ai été une conasse et je t'ai toujours fait de la peine et jamais je m'en suis soucié... Au revoir Ezra...

Je me lève pour sortir de la pièce quand soudain j'entend la voix faible d'Ezra.

- Aria...

Point de vue d'Ezra:

Je commence à reprendre connaissance quand j'entend quelqu'un parler et je sens les larmes de cette personne couler sur ma main. Aria. Elle commence à me dire désolé pour tout mais je garde les yeux fermé malgré que je n'ai qu'une envie en ce moment... L'embrasser. J'essaie le plus que je peux d'ouvrir les yeux et j'y parviens au moment ou elle allait quitter la pièce. Je lui dit:

-Aria...

-Ezra?

Je lui sourit malgré toute l'énergie que cela me prend. Elle appelle le docteur et il me dit que tout devrait bien aller et que d'ici quelques jours je pourrait sortir. J'attend que le docteur laisse Aria et moi seuls et lui dit:

- J'ai entendu ce que tu m'as dit...

- Sérieusement?

- Oui... Tu sais tu dois pas t'en vouloir pour toutes ces balles, j'ai voulu te protéger et c'est quelque chose que je referais. Aria... Je... Je sais pas si tu te rend compte mais je ne fait qu'apporter des problèmes dans ta vie et ça doit être pour une raison que tu as embrassé d'autre gars. Tu sais je suis sûr que il y a plein de personne qui te rendrais encore plus heureuse que je ne le peux. Je crois que... Tu sais, tu peux me rendre la bague si c'est ce que tu veux.

- Tu crois que c'est ce que je ressens?

- Oui

- Pas du tout! Je t'aime plus que tout au monde Ezra! Je m'imagine pas vivre sans toi! Les heures que je viens de passer ont été les plus horribles de toute ma vie. Même si tu me forcerait je ne retirerait cette bague pour rien au monde.

Elle m'embrasse délicatement et je répond à son baiser.

Quelques jours plus tard je suis près à sortir de cette hôpital. De ce que je me souviens Aria ne m'a pas quitté une seule fois.

Nous revenons à Rosewood et nous nous rendons seulement à la clinique pour prendre mes médicaments. Rendu là je me fait appeller et je demande à Aria de venir avec moi mais pendant que je parlais au médecin nous entendons un message à l'intercome qui demande Aria à la réception. Elle s'y rend et après mon rendez-vous je vais la rejoindre mais elle n'est nulle part.

Je me rend à la maison mais elle n'est pas là alors je me rend chez Caleb et lui demande si il peut traquer le signal de son téléphone car après l'avoir appelé je n'ai eu aucune réponse.

Il ne le trouve pas alors je commence un peu à paniquer. Peux-être qu'elle a changé d'avis.

Quelques heures plus tard, je reçois un appel inconnu et je décroche. Je n'entend rien pendant quelques secondes mais je fini par entendre:

- Ez...Ezra... C'est A... Viens m'aider.. Je suis à...

Soudain elle de fait interrompre par A qui dit:

- Quesque tu fait? Rend moi ce téléphone pétasse! Tu cas le regretter!

Avant que A raccroche je n'entend que le cri plein de douleur et de peur d'Aria.

- Merde merde merde!

Je frappe un mur et ma main est en sang mais je m'en fiche car j'ai raté. Je devais protéger Aria et je n'ai pas réussi. Je l'ai laissé tombé. Tout est de ma faute. Caleb essaie de me consoler mais ça ne fonctionne pas donc il commencer à chercher d'où provient le signal du téléphone de A mais en vain.

Point de vue d'Aria:

J'ai appelé Ezra mais A l'a découvert et il m'a poussé contre un mur puis il m'a frappé de toute ces forces. Quand je croyais que c'était fini mais, il ou elle m'a agrippé puis mis dans une minuscule pièce avec aucune lumière ni rien. Je gèle et mon ventre me fait mal. J'ai peur pour le bébé. J'ai peur de ne pas m'en sortir. J'ai surtout peur de ne pas revoir Ezra. La seule chose qui me tient en vie c'est lui. Je commence à pleurer de plus belle même si j'aimerais rester forte. Je me roule en boule et ferme les yeux pour essayer de m'endormir.

____________________________________

Salut! Ça fait longtemps que j'ai fait un update mais j'espère que vous aimez ce chapitre!

Delphine <3

What Happens Next (FR)(Pll Ezria)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant