Mon amour,
Je ne sais par où commencer. Sur toi, il y a tellement à prononcer.
Je remercie Dieu de t'avoir mis sur ma route, tu as changé ma vie. Tu l'as rendu bien meilleure en un claquement de doigts, mon chéri.
Si Cathleen ne nous avait pas fait nous rencontrer, je ne sais ce que je serais devenu. Tu as fait de moi une meilleure personne avec un bon fond. Et pour toi, je vais me mettre à nu. Mais je l'ai toujours fait, au fond.
Qui aurait pensé que nos cœurs seraient compatibles l'un à l'autre ? C'est si beau et si insensé à la fois.
Mais je regrette, je dois partir.
Non, surtout ne culpabilise pas. Ce n'est pas de ta faute. Mais celle de toutes ces petites merdes qui ne savent pas accepter l'amour tel qu'il est !
Moi, je trouve que l'on est éblouissant ensemble. Certaines personnes nous trouvent angéliques, lorsque l'on se tient la main dans la rue ou que l'on s'embrasse.
Mais d'autres trouvent ça ignoble et inhumain. Mais pourquoi ? Ilan, mon amour, aide-moi à comprendre ce qui ne tourne pas rond dans leur putain de crâne !
Pourquoi est-ce que deux personnes du même sexe qui s'aiment, c'est si mal vu ? On devrait accepter cela autant qu'on accepte les hétérosexuels. Cette société de merde nous oblige à nous cacher derrière un personnage que nous ne sommes pas pour pouvoir être accepté. Sinon, si tu oses enfreindre les règles ne serait-ce qu'une seule fois, on te range dans des cases, t'insulte de "pédé" et on t'incite à aller bien gentiment te faire foutre !
Mais merde à la fin, pourquoi est-ce que nous n'avons pas le pouvoir d'être nous-mêmes et de vivre tous ensemble en parfaite harmonie ? Décidément, je serai toujours dans l'incapacité de comprendre cette foutue mentalité.
Alors, oui, je me crois peut-être un peu trop au pays des bisounours, où tout est beau, tout est rose... Mais, putain, j'en ai marre de ce monde de merde !
L'amour, c'est si beau. Peu importe le sexe de chacun. Bordel, juste pour une histoire de parties intimes, c'est quand même fou !
Les gens voient leur façon de penser, et ils laissent ainsi ? Ils n'essaient même pas de les raisonner ? Je vais te les raisonner, moi ! Je vais les secouer, les frapper, les insulter ; jusqu'à temps qu'ils prennent conscience de leurs absurdités !
Les humains devraient vivre ce que nous, nous vivons. Ils devraient percevoir l'amour à l'aide de nos prunelles ; ainsi, ils verraient comment on vit d'amour et d'eau fraîche.
Et le pire dans tout ce merdier, c'est de ne pas être accepté tel que je suis par mon père. Mon propre géniteur. Tu sais, si je lui avais tout avoué comme tu le souhaitais tant, il m'aurait mis à la rue et m'aurait interdit de te revoir. Alors, crois-moi, c'était mieux ainsi.
VOUS LISEZ
Mes derniers maux
Short StoryÀ vous, Vous qui m'aimez, Vous qui me comblez, Je vous adresse ces derniers mots sur ces feuilles de papier, Car vous vous devez de savoir Ce qui m'est arrivé, Avant que je ne parte Pour l'éternité. ______ Pour les personnes sensibles au thème du su...