/ ! \

242 24 38
                                    

Avant de commencer votre lecture, je tiens à préciser que tout ce que je dis n'est pas à prendre au pied de la lettre. Je suis quelqu'un de gentille ! :3

Déjà, j'espère que vous êtes tous passé sur l'insta de Himiko_Toga- : c'est là-bas le plus important.
Je voudrais juste rajouter quelque chose qui me perturbe.

Avant ça, j'aimerais présenter mes excuses. J'ai probablement dégradé l'image d'Ochako en l'incarnant et je m'en veux.
Je m'en veux parce que c'est une des seules filles que j'adore dans BNHA.
Je m'en veux de ne pas être à la hauteur.

Que l'on mette bien les choses au clair, quand quelqu'un dérape, j'aimerais que quelqu'un d'un minimum sensé prévienne la prrsonne en question EN PRIVÉ.
Quand je dis "quelqu'un d'un minimum sensé", c'est quelqu'un qui est respectable et poli, quelqu'un qui ne va pas dire "Oé tu jou male Oshaqueau fdp j me desabonneuh 👿👿👿"

Évidemment, j'exagère.
Mais on ne sait jamais, avec les kikoos de plus en plus présents.

Bref, passons à ce que je voulais vraiment dire.

Les fameux dossiers.
Au début, ça peut être marrant : des poses rigolotes, des situations marrantes, des relations qui n'ont pas lieu d'être...
Tiens, parlons des relations entre les persos.

Je sais que j'ai déjà publié des images de ce genre sur ce compte mais
PAS
DE
SHIP
QUI
N'ONT
AUCUN
SENS.

Voilà une liste des différents ship qui n'existeront probablement jamais :

- Le Katsudeku. Alors celui-là, c'est mon préféré dans les ships WTF et malsains. Je n'ai même pas besoin de me justifier pour vous prouver qu'ils ne seront jamais ensemble. Même l'amitié est quelque chose de tabou entre eux. Dites-vous qu'on suit le manga et l'anime, pas les fanfics et les fanart !
- Le Todomomo, peut-être en amitié mais pas plus.
- Le Kiribaku, idem. Je tiens aussi à préciser que Eijiro considère Katsuki comme son ami MAIS Katsuki le respecte. Ils ont beau traîner toujours ensemble, ça ne prouve pas que c'est le futur best couple yaoi 2019. Amitié sans plus.
- Le Todobaku. Sans commentaire.
- Les autres ships chelous avec Katsuki comme le Katsuki x Prof ou le Katsuki x Vilains. C'est vraiment malsain de voir du Katsuki x Midnight ou du Katsuki x Dabi. C'est pareil pour Izuku et Shoto (notamment pour le Izuku x Shigaraki et Shoto x Dabi).

Et il y en a encore plein d'autres que j'ai probablement oublié.

Je sais que certains vont me faire la gueule parce que je critique leurs ships mais ce sont ceux les moins incohérents dans l'univers de BNHA. Et n'allez pas me raconter "Mé ta rien conpri, Isoucou vas pardoné a Catsouqui toute ces anné ou il à ete arseler donc tg et de tt fasson il son fé pour aitre ansamble ptdr 😍😍😍😍
Catsouqui : OUE ALOR TG SHINEEEEEE 😡😡😡😡"

Hum.

N'oublions pas qu'il est interdit de s'en prendre à un personnage en particulier, surtout Katsuki_BOMBERKILL. Je plains sincèrement la personne qui le joue, tu mériterais la légion d'honneur.
Il est également interdit de diffuser des images ayant pour contenu des scènes sexuelles, racistes, discriminatoires ou violentes.

Je pense avoir fait le tour.

Eh, les gens qui disent "Abah on n'a plus de liberté ._." ou "On peu plus rien faire alors >:(", si vous n'êtes pas contents, allez vous expliquer CALMEMENT à moi ou à Eylize. C'est pas en boudant dans votre coin que vous allez faire changer les choses.

Pardonnez-moi si je suis trop directe ou si je vous ai visé.

PS : Si vous n'êtes pas d'accord, vous pouvez m'en parler sur mon compte principal Tsutsuuu

-BNHA CHAT- [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant