- Soeur Ally ! Attendez moi s'il-vous-plait!
Elle est peut-être petite, mais qu'est-ce qu'elle marche vite !
- Dépechez-vous soeur Camila. Vos élèves ne vont pas vous attendre toute la journée.
Très autoritaire celle-là.
Nous arrivons finalement devant une salle de classe. Je toc, puis rentre accompagné de l'autre. Les élèves sont tous debout.
- Asseyez-vous les jeunes. Aujourd'hui, je vais vous présenter la nouvelle soeur qui remplacera soeur Carolina, qui n'est malheureusement plus parmi nous. Le cancer a eu raison d'elle. Voici donc comme je le disais soeur Camila, professeur d'espagnol et principal par conséquent. Accueillez-la bien sinon vous savez ce qui arrivera !
Il se passera quoi ? Je n'ai pas le temps de lui poser la question qu'elle est déjà partie. Bon bon bon. Je m'avance et pause mes affaires sur le bureau.
- Bon, je suis soeur Camila, j'ai 20 ans et je pense que vous savez tout vu que l'autre hystérique vous a tout dit...
Je mets mes mains devant la bouche. Ça aussi faut que j'arrête.
La classe se met à rire.
-... désolée. Des questions ? Et dîtes-moi vos prénoms ça m'arrangerai.
Des mains se lèvent.
- Billie Eilish. Vous croyez en Dieu ?
La classe rigole. Il y a de quoi.
- Bien sûr que je crois en lui. Je suis mariée à lui et ai fait voeu de chasteté pour lui. D'autres questions et moins stupide cette fois ?
- Tyler Griffin. C'est quoi ça le voeu de chasteté ?
- Je ne dois pas avoir de relation sexuelle.
Un "Oh" se fait entendre. Ils apprennent quoi à l'école ? Surtout ici je veux dire...
- Une dernière pour la route car on a un programme a rattraper.
- Richard Colson Baker. Honnêtement, vous la trouvez comment votre tenue ?
Seigneur, qu'est-ce que je fais avec eux ? Ai-je fait quelque chose de mal et serait-ce une punition ?
- Très simple et ce n'est pas forcément ce que j'aurai porté quelques mois plus tôt mais ça fait l'affaire. On peut commencer maintenant ?
Et c'est sur ces mots que j'ai commencé mon année.
*Dring*
- Et n'oubliez pas la rédaction ! 15 lignes minimum !
Ils partent tous en courant. On voit leur intérêt pour ma matière. Pourtant l'espagnol c'est cool !
Mais la nourriture c'est mieux je dois l'avouer.- Madame ? Est-ce que je peux vous poser une question?
Je me retourne vers la voix et tombe sur des yeux émeraudes.
Je lui souris.
- Bien sûr. Je suis là pour ça, comment tu te nommes ?
Je ferme la porte et m'assoie sur le bord du bureau.
- Lauren Jauregui. Pourquoi avez-vous voulu être nonne ?
Ça, s'était pas prévu.
- Qui vous a dit que je l'ai voulu ?
Elle semble choquée de ma réponse. Il y a de quoi.
- Pourquoi êtes-vous nonne si ce n'est pas ce que vous voulez faire ? Je veux dire, c'est quelque chose qui ne se prend pas à la légère.
VOUS LISEZ
Perfect sin
Fanfiction"Tu es mon pire péché, mais le plus parfait." ♤ HISTOIRE CAMREN/LAURMILA ♤ Attention: j'écris le soir donc des fautes d'orthographe sont présentes. Je corrigerai cela un autre jour. Je ne m'y connais pas trop en truc religieux donc j'espère que ça i...