- Soeur Ally ! Attendez moi s'il-vous-plait!
- Quoi !
Mais elle a ses règles en permanence c'est pas possible autrement.
- Vous venez de dire que je dois courir moi aussi et je voudrais savoir, pourquoi ?
Un sourire mesquin prend place...
- Prenez ça comme un bizutage.
- Mais comment je dois faire dans cette tenue ? Je vais trébucher avec cette... robe ?
Elle s'arrête d'un coup avant de me faire face et me pointe la poitrine du doigt. J'ai dit quoi encore?
- On ne vous a donc rien apprit au couvent... C'est un habit ! Ou une tunique à la limite mais ce n'est pas une robe !
Oh c'est bon, j'ai pas cramé ton écurie non plus, calme-toi...
- Pardonnez-moi ma soeur.
Et elle s'en va. Et ma réponse elle est où ?
- Soeur Ally! Et ma réponse alors?!
Criai-je en la voyant s'éloigner.
Je me retourne et me dirige vers le gymnase. C'est d'ailleurs avec surprise que je vois les filles en train de s'échauffer.
- Bonjour soeur Camila. Vous allez bien ?
- Très bien, merci Lauren. Vous êtes toutes matinales à ce que je vois !
Elles rigolent. Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle.
- En même temps, depuis le temps qu'on se retrouve à faire ça. C'est pour ça qu'on ne voulait pas voir Allysin. Elle nous fait toujours courir. Au moins les autres font la vaisselle et tout !
- Quel horreur mon Dieu.
Dis-je ironiquement.
- Vous voyez !
Dinah...
- C'est parti pour la punition alors. Vous avez de la chance, je suis obligée de courir avec vous !
Elles rigolent toutes.
- Dans cette tenue ?
- Et bah justement Normani, je ne sais pas.
Et rebelote pour les rires. Mais cette fois-ci je les rejoins.
- Au pire vous pouvez vous mettre sans. C'est pas nous qui allons vous juger.
- Dis plutôt que tu veux voir son corps ! Remarque tu as raison Lauren, les vêtements ne la mettent pas en valeur.
- Ça s'appelle un habit. Ou une tunique à la limite. On ne vous apprend donc rien dans ce pensionnat Dinah ?! Bref. Je vais me changer et j'arrive. J'espère pour vous que je ne serais pas vu car sinon je suis dans la mouise ! Mais je préfère ça que m'étaler ridiculement sur le sol.
Et sur ces mots, je me dirige vers les vestiaires. Après quelques minutes d'hésitations, j'ai finalement opté pour un legging de sport et une brassière.
Du tout au tout vous allez me dire, c'est vrai. Ça me fait du bien d'enlever cette robe. Je ne me sens pas à l'aise avec pour tout vous dire.
Quand je reviens je vois la mâchoire des filles s'ouvrir en grand.
- Faites gaffe, à ouvrir vos bouches comme ça vous allez avaler des moustiques !
- Trop tard. Eurk.
Je crois que depuis le temps, vous n'avez même plus besoin que vous dises qu'il s'agit de Dinah. Remarquez, ça nous a permis de rigoler avant de commencer.
Elles sont sportives dites ! 15 minutes qu'on court et je suis déjà en train de ramper sur le sol alors que les autres courent comme des gazelles.
Je hais Allysin. Ai-je vraiment déjà vu son côté Allysus depuis le début? Non. Je commence à croire qu'il s'agit d'une légende !
- Allez soeur Camila. On se motive !
- Arrêtez de vous moquer de moi Jauregui et continuez ! Et arrêtez de regarder mes fesses au passage !
Elle m'énerve c'est pas croyable.
Elle s'arrête en rougissant.
- Quoi ? Je... non !
- C'est ça, et moi je suis le pape c'est ça ?! Maintenant on avance allez !
Qu'est-ce que je vais faire de ces gosses...
~
Je n'ai jamais autant couru de ma vie.
- C'était sympa dîtes ! On se refait ça demain ?
- Sans moi Hamilton. Demain, je dors !
- Je crains que ça ne va pas être possible soeur Camila. Si je peux encore vous appeler comme ça.
Vu la tête des filles, c'est bien elle. La seule, l'unique.
Je me retourne vivement et tombe dans le vide. Je les baisse donc un peu et une Allysin sauvage apparaît.
- Je ne savais pas dans quoi courir alors...
- Alors vous vous déshabillez devant ces filles ! C'est donc ça ce qu'on vous a apprit dans votre couvent ? Vous mettre à moitié nue devant vos élèves à la première occasion ?
- Bah vous avez cas venir courir en robe demain à ma place et vous allez voir!
- C'est un habit !
- C'EST PAREIL !
Oops. Je crois que je me suis un peu emballée.
- Mais pour qui vous prenez-vous pour me parler comme ça?! Êtes-vous sûre que vous êtes à la bonne place !? Ne devriez-vous pas être avec ces jeunes filles !?
- Où est la Mère Supérieure que je lui en touche deux mots sur la façon dont vous vous comportez, aussi bien avec les élèves, qu'avec les soeurs !?
- Allez-y et je dirai dans quelle tenue vous vous trouvez !
- Si je peux me permettre...
- Pas maintenant jeune délinquante!
- Non ! Allez-y Jauregui, MOI je vous écoute. Comme une bonne religieuse.
- Religieuse à moitié nue !
- Du coup comme je disais, peut-être que soeur Camila pourrait fermer les yeux sur votre comportement et inversement.
Bonne idée ça !
- Je vote pour.
Je lui tend la main. Elle hésite en premier lieu mais la serre.
- Que Dieu me pardonne...
Serait-ce un avant goût de Allysus ? Qu'on filme ça! Et vite !
Malheureusement elle fuit déjà. Pour changer.
- Je vous en dois une bonne Jauregui. Je vous en remercie.
- Tout le plaisir est pour moi.
J'aime pas ce sourire.
***
Je rigole pour rien sérieux
VOUS LISEZ
Perfect sin
Fanfiction"Tu es mon pire péché, mais le plus parfait." ♤ HISTOIRE CAMREN/LAURMILA ♤ Attention: j'écris le soir donc des fautes d'orthographe sont présentes. Je corrigerai cela un autre jour. Je ne m'y connais pas trop en truc religieux donc j'espère que ça i...